AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaune respire à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Jaune respire à nouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jaune respire à nouveau Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Jaune respire à nouveau Vide
MessageSujet: Jaune respire à nouveau   Jaune respire à nouveau EmptyJeu 11 Avr - 2:45

Comme vous pouvez le constater, Jaune a repris conscience !
Je me disais qu'en cette occasion, nous pourrions discuter de son avenir, nous l'avons déjà fait précédemment mais c'était il y a quelque mois et la situation a changé.

J'aimerais donc connaître vos opinions à tous.

J'ai plusieurs idées en tête, certaines pourraient demander de l'investissement.
Tout d'abord la pub, c'est une idée à creuser, qui pourrait être assez compliquée. Je m'explique : prenons moi comme exemple, je ne joue plus à aucun MMO ou autre jeu multi où je pourrais nouer de nouveaux liens donc un recrutement serait compliqué, j'ai toujours mes contacts actuels mais la plupart ne sont pas intéressés par ce forum. Bref, je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autres.

Un autre "problème", si je puis dire, est que le seul topic actif est la taverne, je me demandais si recommencer à se diversifier ne serait pas bénéfique pour le forum et ses membres.

Je le répète, les suggestions et avis sont les bienvenus !

PS : Je ne me rappelle plus si le sujet avait été abordé en "publique" mais je demande aux membres du staff de donner leurs avis sur les solutions proposées vers le mois de novembre et/ou de continuer le débat dans la section admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Jaune respire à nouveau Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jaune respire à nouveau Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Jaune respire à nouveau Vide
MessageSujet: Re: Jaune respire à nouveau   Jaune respire à nouveau EmptyVen 12 Avr - 20:16

Information N°1 : Le forum subit un rafraîchissement, les topics trop vieux et inactif sont clos et placés en archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
 

Jaune respire à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Un peu de tout-
Sauter vers: