AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De l'aide pour un cosplay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
De l'aide pour un cosplay ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3De l'aide pour un cosplay ! Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
De l'aide pour un cosplay ! Vide
MessageSujet: De l'aide pour un cosplay !   De l'aide pour un cosplay ! EmptyDim 21 Oct - 13:21

Hello ! J'envisage de tous vous rameutez ici car j'ai un petit déguisement à faire pour le 29 !

Le déguisement : Kaiminus ! Vous me conseillez quoi pour le faire (surtout pour éviter que ça revienne franchement trop cher) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
De l'aide pour un cosplay ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3De l'aide pour un cosplay ! Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
De l'aide pour un cosplay ! Vide
MessageSujet: Re: De l'aide pour un cosplay !   De l'aide pour un cosplay ! EmptyDim 11 Nov - 21:08

Daisu en cosplay, quelle magnifique idée *^*

Déjà, faire un cosplay soi-même revient franchement moins cher que d'en acheter un, c'est sûr XD
Pour le haut du corps, pourquoi pas partir d'un haut bleu à manches longues tout simple, et rajouter les écailles de son dos avec deux triangles de tissu rouge cousus autour d'un morceau de carton (pour que ça tienne droit) et coudre ça dans le dos ? Et ensuite, coudre un bout de tissu blanc sur le ventre ?

L'idée m'est venu comme ça d'un coup XD ! Et oublie pas de poster des photos ensuite, faudra créer une galerie cosplay, je mettrai celui que je ferai à la Japan sud x) !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
De l'aide pour un cosplay ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3De l'aide pour un cosplay ! Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
De l'aide pour un cosplay ! Vide
MessageSujet: Re: De l'aide pour un cosplay !   De l'aide pour un cosplay ! EmptyDim 11 Nov - 21:10

L'idée n'est pas mal, elle arrive un peu tard mais elle est pas mal ! Je la garde en réserve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


De l'aide pour un cosplay ! Vide
MessageSujet: Re: De l'aide pour un cosplay !   De l'aide pour un cosplay ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide pour un cosplay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Un peu de tout-
Sauter vers: