AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Black and White 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Black and White 2   Black and White 2 EmptyMar 6 Mar - 0:42

(Hey Syphox c'est a toi de nous tenir au courant normalement xD)

Eh oui...annoncées officiellement par M. Junichi Masuda lui-même le 26 février 2012 dans l'émission japonaise "Pokémon Smash", les nouvelles versions seraient une suite directe de Pokémon B/W. Les mascottes du jeu seraient Black Kyurem (fusion entre Zekrom et Kyurem) et White Kyurem (fusion entre Reshiram et Kyurem).

Black and White 2 Bw2x

La sortie est prévu en automne 2012 en Amérique mais également chez nous en Europe. Mais ce que beaucoup redoutent, vu le court laps de temps entre les deux sorties, c'est que les versions n'offriraient pas de nouveautés ou de différences par rapport aux versions d'origines. Beaucoup de rumeurs et de suppositions cours sur Twitter et les sites officiels Nintendo of America et Nintendo of Europe.
Voici quelques unes (source Pokébip):

» Une partie de l'aventure/l'aventure entière se déroulerait dans une autre région qu'Unys
» L'histoire se déroulerait après les évènements de Pokémon Noir et Blanc premiers du nom
» Black Kyurem serait le résultat de la fusion entre le légendaire de N et Kyurem (idem pour White Kyurem)
» Le jeu pourrait introduire les triples types
» Le champion de la ligue serait le personnage principal de Pokémon Noir et Blanc premiers du nom
» Black Kyurem connaîtrait l'attaque Eclair Gelé et White Kyurem connaîtrait Feu Glacé
» Il devrait être possible de faire des échanges avec les Pokémon Noir et Blanc
» La Team Plasma serait reformée
» Nous pourrions attraper Keldeo, Meloetta et Genesect dans ces versions.
» Il se pourrait que nous ayons accès à Hoenn (les logos ont du rouge et du bleu, comme le rubis et le saphir)
» Il pourrait y avoir des retours dans le passé pour expliquer l'enfance de N, ses origines et ses liens avec Ghétis
» Les quais de Volucité nous permettraient d'accéder à de nouvelles îles
» De nouvelles options de connectivité pourraient être disponibles
» De même que de nouvelles zones pourraient être révélées pour le Monde des Rêves
» Le jeu sortirait le 2 juin au Japon
» Une extension du Pokédex devrait être disponible pour Black Kyurem et White Kyurem



Voila à peu près tout pour le moment mais on vous tiendra au courant sur la suite ^^


Dernière édition par Sora le Mar 3 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyMar 6 Mar - 15:29

Je voulait vous tenir au courant depuis un bon moment (demande a kojin mais j'avais la flem '-' )rien que pour me ratrapé je vous donne une vidéo avec quelque hypothése


Et pour me ratrapé je donne la date et le prix :
30 novembre 2012 a 39Euro99 Vous pouvé déjà le précomandé dur Amazone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:20

Désolé je double poste mais c'est pour une new :

Souvenez-vous de la news présentant les boxarts de Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 postée il y a une semaine, nous pouvons observer de mystérieux arceaux (d'énergie ?) sur Kyurem Noir et Kyurem Blanc. Figurez-vous que les Kyurem avec les arceaux ne sont autres que... de nouvelles formes pour Kyurem Noir et Kyurem Blanc ! Il s'agira de leur forme surchargée. Kyurem Noir/Blanc prendra donc cette forme lorsqu'il sera énervé. On peut imaginer que les deux Pokémon prendront cette forme lorsqu'ils exécuteront les attaques Eclair Gelé ou Feu Glacé

Black and White 2 11

En plus de cela, nous savons également que chacune des deux formes aura un nom bien à lui. Ainsi, la forme Surchargée de Kyurem Noir s'appellera "Kyurem Noir Bleu Étincelant" tandis que le nom de celle de Kyurem Blanc sera "Kyurem Blanc Rouge Ardent". Qui a dit nom tiré par les cheveux ?
Nous espérons que de plus amples informations seront révélées dans le Pokémon Smash de samedi même s'il y a de fortes chances qu'ils nous révèlent le contenu exact de cette news.

Merci pokébip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 1 Avr - 11:23

...


Dernière édition par Syphox le Lun 2 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyLun 2 Avr - 10:45

Kanto ._.

Je joue plus à Pokémon mais là... À Kanto, je peux pas ne pas l'acheter ._.

Merci à toi Syphox.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyLun 2 Avr - 15:52

Désolé Isa mais je vien de découvrir moi même que ce n'été qu'un poisson d'avril je suis vraiment désolé de ne pas avoir vérifier mes ressource je suis aussi déçu que toi Sad

Edit: pour me ratrapé voila une vrai new ._. :

Bonjour à tous !

Après ces quelques poissons d'avril rencontrés un peu partout sur le net, place à de la vraie info !

Un scan nous est parvenu et nous met l'eau à la bouche ! En effet, selon le scan que vous pouvez admirer ci-dessous, de nouveaux Pokémon pourraient être dévoilés.

Black and White 2 OHTvW

De plus, le magazine pose la question de savoir si l'aventure se passera toujours à Unys, ce qui pourrait impliquer l'existence d'une nouvelle région.

Ensuite, un autre scan provenant du magazine Terebi TV Game nous annonce que de nombreuses informations concernant les nouveaux jeux Pokémon Noir et Blanc 2 seront révélées dans le prochain Pokémon Smash !

Black and White 2 5vsE2


Ce dimanche sera donc certainement un tournant pour les jeux car près de deux mois avant la sortie du jeu, l'information les concernant reste encore un peu floue...

PS:je suis encore désolé surtout pour toi Isa car je vois que tu la voulait cet version a kanto ._. Si sa t'interresse encore un peu je peu te dir que c'est un projet de fausse version(tien sa me rappelle le notre)pokémon Bleu Océan et Jaune Étincelle et un petit kikou trololol a rajouté un cadre a la pokémon smash et retouché le skin du joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyLun 2 Avr - 16:59

je précise que la rumeur selon laquelle l'histoire se déroulerait à Hoenn a été démentie par l'un des principaux scénaristes du jeu. Quelle tristesse ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyLun 2 Avr - 18:27

Oui c'été écrit dans mon post plus haut que j'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyLun 2 Avr - 21:47

C'est rien Syphox, si la pochette noire n'est pas un fake, je keaf!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
gruikuidoré
gruikuidoré


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 263
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Lit
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Black and White 2 46
» Ce premier scan nous confirme que Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont effectivement des suites directes à Pokémon Noir et Pokémon Blanc.
» L'histoire se déroulera 2 ans après celle de Noir et Blanc premiers du nom.
» La date du 23 juin 2012 est confirmée comme date de sortie des jeux.
» La région d'Unys contient de nouveaux lieux (villes ou routes), de nouveaux bâtiments et de nouveaux champions d'arène. De nouvelles lignes de métro vont vous emmener aux différentes places.
» La moitié de la carte est couverte de glace pour une raison qui reste inconnue (apparemment il y aurait un secret par rapport à ce problème climatique). Nous pouvons lire l'inscription "Que s'est-il passé ici... ?!" sur les montagnes gelées
» Le Pokédex régional contient environ 300 Pokémon de toutes les générations. Nous avons déjà la confirmation de la présence de Psykokwak (n° 026), Riolu (n° 033), Métalosse (n° 254), Evoli (n° inconnu), Lokhlass (n° inconnu), Tyranocif (n° inconnu), Arcanin (n° inconnu), Dimoret (n° inconnu) et Wattouat (n° inconnu).
» Kyurem Noir connaîtra bien Éclair Gelé tandis que Kyurem Blanc connaîtra Feu Glacé.
» Voici une représentation de la map d'Unys dans Noir 2 et Blanc 2:
Black and White 2 54

Black and White 2 48
» Ce second scan nous présente les deux nouveaux dresseurs que nous incarnerons ainsi que le rival.
» Le texte du rival dit "Je vais m'énerver maintenant!". Il s'agit du garçon avec les cheveux bleus en piques. C'est votre ami d'enfance, comme l'étaient Tcheren et Bianca dans les premiers opus.
» De nouveaux champions d'arène: Homika (avec la guitare) est la championne de type Poison. A noter qu'elle va apparaître dans un épisode de l'animé le 14 juin prochain.
» Shizui est le champion des Pokémon de type Eau. Il s'agit du personnage juste à gauche d'Homika avec les lunettes de plongées.
» Un mystérieux personnage, Akuroma, est également dévoilé. Il s'agit d'un chercheur qui étudie la force des Pokémon. Il va vous aider dans votre quête de temps en temps. Il s'agit de l'homme avec le manteau blanc.

Black and White 2 50
» L'aventure commencera dans une nouvelle ville nommée Hiougi City. Cette vile se situe au sud-ouest de la carte (en bas à gauche). Cette ville contient un Centre Pokémon, une école Pokémon ainsi que des magasins. C'est la première fois que nous avons des infrastructures pareilles dans la ville de départ.
» Unys comporte beaucoup de nouvelles installations. Le texte sur le bâtiment tout doré dit "Que sont ces objets bleu et rouge? Ça a l'air fun!". Sur la route, le texte dit "Il y a plein de magasins! Que pouvez-vous acheter?".
» Il y a également une nouvelle construction dans le Désert Délassant.
» Il y a un tunnel sous-marin. Est-ce qu'il va vous permettre de rejoindre la région "principale" ?
» On peut voir une sorte de poster tout en bas... Un bonus pour les personnes qui pré-commandent le jeu ?

Je t'ai devancé Syphox^^ J'ai été sur PKBip avant toi Razz


Dernière édition par gruikuidoré le Lun 16 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyVen 13 Avr - 10:49

Bien interrésant tout ca

Ca me choque qu'ils ont mit un centre pokémon dans la ville de départ avant on pouvait compter sur sa mère Sad et aussi les personne ont beaucoup poussé leur cheveux :s
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyVen 13 Avr - 12:08

Youhou, la fille est potable, ça fait plaisir à voir *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyVen 13 Avr - 15:20

Je me pose une question Isa....comment ta fais pour joué avant à Pokémon quand il y avait que un garçon comme perso principal ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyVen 13 Avr - 15:23

Je subissais xD
Non mais quand j'étais petit ça me dérangeait pas x)
Mais maintenant que je rejoue à de vieux jeux ça pose problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptySam 21 Avr - 20:46

Les gars vous serait content!!! :


Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 2:45

Nyaaah !!! Hâte qu'il sorte en France >w<
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 7:31

J'ai une constatation à faire qui risque d'être controversée x)

Je remarque que ces versions ressemblent énormément aux précédentes. Donc à part le fait qu'elles soient sur 3DS jusqu'à présent je ne vois pas de réel progrès, elles ont l'air de fort se reposer sur le concept de B/W si bien que ces versions auraient pu faire comme Argent et Or. Enfin, maintenant il faudra attendre d'avoir la version en main pour voir si mes craintes sont fondées ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 8:55

Je te corrige maintenant Isa elle seront sur Ds et compatible a la 3DS.Nintendo Utilise cet technique pour que le jeu soit vendu en plus grands nombre.

Edit : Je vous rajoute cet Nouvelle Black Kyurem Et Whaite Kyurem sont le même pokemon et partagerons leurs numéros avec kyurem prouvé par ces quelque images du pokédex 3d pro:


Black and White 2 SddSR

Black and White 2 RAEEO

Donc maintenant sans hésiter je peut vous dir que se ne sera pas une news génération
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 12:54

Ca, on pouvait facilement le prévoir, sinon ils n'avanceraient pas le fait de pouvoir trouver des pkmn de l'ancienne génération, c'est comme je l'ai dit, ils se reposent entièrement sur le concept de B/W, j'espère vraiment que le scénario sera encore meilleurs que B/W.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 13:31

Ben ils peuvent pas faire pire qu'avec les versions S/R/E. Emeraude était, il faut l'avouer, un copier/coller des deux versions précédentes. Seul chose qui changeait, l'histoire se déroulait un peu plus autour de Rayquaza mais c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 14:20

Sora, on pourrait dire de même pour Jaune avec Rouge et Bleu, Cristal avec O/A et Platine avec Perle/Diamant ! ^^

Jaune : C'était un copier/coller de Rouge/bleu avec un pikachu des le départ et la possibilité d'avoir les 3 starters (un portage de l'animé en bref). L'histoire était la même.

Cristal : Ouais... On doit poursuivre Suicune qui est un peu plus mis en avant... sinon, on doit pas aussi empêcher la Team Roquet de se reformer ? Comme dans Or et Argent ?

Platine : Encore un véritable copier-coller ! Mis à part la mise en avant de Giratina...

Enfin, je pense surtout que nous n'aurons pas affaire à un "Gris". Alors, Isa, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer : Il sera peut-être bien plus différent de B/W que l'on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 15:59

Jaune se tournait quand même vachement plus vers le dessin animé Razz
Et puis bon, ils ne vendent pas ça comme une troisième version du même style que B/W mais bien comme la suite, ne compare pas l'incomparable Daisuke, c'est du jamais vu dans la série Pokemon, sauf peut-être avec Or/Argent où il y avait une suite après la fin. Enfin bref, sinon comme Nintendo a semblerait-il revu le concept de Pokemon pour le baser sur le scénario, espérons qu'il soit différent de B/W.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 17:02

Il sera différent de B/W ! C'est le 2 !

J'opte pour une suite à la Or/Argent, pour ma part... Mais ils peuvent très bien nous étonner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 17:09

Espérons le, parce qu'ils présentent ça comme un nouveau jeu et font payer 40€ en plus donc j'estime que ça mérite un jeu complet avec un scénario complet,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Kojin
Kojin


Avertissements :
Black and White 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Black and White 2 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 EmptyDim 22 Avr - 17:18

Au fait dans la carte du jeu (voir page précedente) Il y a de nouvelles constructions un peu bizarre :

A gauche de la carte, en haut a gauche et au centre un peu en haut celui la me fait penser a la ligue pokémon :s et pour les autres aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Black and White 2 Vide
MessageSujet: Re: Black and White 2   Black and White 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black and White 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: News :: Pokemon-
Sauter vers: