AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arceus B/W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syphox
Syphox


Avertissements :
Arceus B/W Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arceus B/W Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Arceus B/W Vide
MessageSujet: Arceus B/W   Arceus B/W EmptySam 17 Déc - 11:55

Comme pour la plus part d'entre vous le sachent, un grands vote a était fait et bien sur sa a été le dieux de tout les pokémon arceus!(Moi j'avait voté darkrai vu que j'ai déjà un arceus shiney c'est un peu desservant ><)


Comme prévu, il sera offert avec la capacité spéciale Multitype (Quelle surprise !). Le monde entier pourra bénéficier de l'offre en Février durant 29 Jours.

Au niveau des votes, les Japonais se sont fait mener à la baguette par le reste du monde (Américains, Européen, etc...).
Aucun site n'a encore donné la liste les résultats du vote, mais il sera fort probable de voir Métamorph, Mew et Gobou dans le classement, étant donné qu'ils se disputaient les places 2, 3 et 4 sur le top 5.

Quoiqu'il en soit, ne manquez pas ce superbe Arceus téléchargeable sur version Black and white !

Grand évent a ne pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
 

Arceus B/W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: News :: Calendrier-
Sauter vers: