AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

Can you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare

Avertissements :
Can you stay with me ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Can you stay with me ? - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : T'es un marrant toi :hap: tu tiens tant à me rencontrer :noel:
Can you stay with me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 6:41

Encore heureux que vous etes gatés....C'est moi attendez c'est normal Happiste

Ben ouais mais ton darkrai il est pas aussi cool que moi, lui c'est une bestiole dans une boite avec deux ecran, et toi comme un bete tu le prends pour vivant ? Happiste Ben c'est du beau la nouvelle generation Noeliste
L'hopital psychatrique c'est a l'autre bout de la ville, il en font pas sur le forum Happiste

Sinon merci Surprised

PS: C'tait pas pour etre grossier hein, fallait rajouter un peu d'humour Noeliste
PS2: Je dit lui mais c'est vous tous la Happiste
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiweb.fr
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Can you stay with me ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Can you stay with me ? - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:40

*enferme Nightmare dans sa 3DS*

Va faire une partie de Super Pokémon Rumble (en 3D, hé !) contre mon darkrai, on va rire .D

(Les cauchemars cey pas réel non plus, tu peux parler ~)
Nightmare
Nightmare

Avertissements :

Localisation : T'es un marrant toi :hap: tu tiens tant à me rencontrer :noel:
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:53

Ouais mais moi j'suis une personne derrière un pseudo Happiste

Et puis d'abord, tu crois que les Dragons (d'argent ou pas) ça éxiste ? Noeliste
http://kaiweb.fr
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:49

J'en suis la preuve vivante .D
Syphox
Syphox

Avertissements :

Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:43

sa existe des souris jaune ?
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:27

Des souris jaunes inutiles oui o/
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox

Avertissements :

Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:41

Moi inutile ? =( Pourtant je suis ZE POKEJAUNIEN jamais sorti de la liste des merbres conécté dans les derniére 24h depuis mon inscription D=
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:46

Bah, à vrai dire entre temps on t'a trouvé une utilité en tant que cobaye o/
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:50

Neh ?? La souris aussi fait partie des cobayes ??
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:52

Bah, ce sont les même donc ça doit pas changer grand chose o/
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:53

Neh...c'est un peu méchant quand même -w-''' Syphox a bien mieux évoluer que Kojin...
Kojin
Kojin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:19

Les lucarios sont plus forts que les pichus !
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:44

Je confirme >.<
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:56

Correction les lucarios combat/acier sont plus fort que les pichus les lucarios vole/bête ne sont pas plus fort que les pichus!
Daisuke
Daisuke

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:02

1 point pour la souris Jaune !

Kojin 0 - PokéJaune 1
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:38

Je représente pokéjaune ou ta fait une faute de tap en écrivant pokéjaune au lieu de souris jaune ?
Daisuke
Daisuke

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:39

Ni L'un Ni L'autre
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:46

Hey, jveux bien qu'on soit pas sympa avec Kojin mais il fait quand même partie de Jaune x3
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:52

Oui c'est un membre à part entière -w-'''
Kojin
Kojin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:22

Syphox Une souris jaune type Banane/bête est moins fort qu'un Lucario type vol/bête Cool
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:47

Faux, ils sont complémentaires, la banane fait voler deux fois plus le chien bleu o/
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:28

Qui veut surfer sur moi ? *w*

Ps: Je prend que les pas-gros parce qu'un dragon sur le dos d'une souris sa fait mal ><
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:34

*plante profondément ses griffes dans la souris jaune* Moi!
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:35

Arg >< *vas dans l'eau et nage avec Isa sur le dos*
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:37

Youhoooou!
Tiens...
Pourquoi la souris est devenue rouge? '-'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 2 Empty

Can you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant