AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau jeu pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptySam 29 Oct - 17:59

Bonjour à tous !

Nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau jeu va bientôt sortir. En effet, pour les personnes ayant assité à la réunion de Nintendo à Tokyo, un nouveau jeu à été évoqué pour Printemps prochain sur 3DS ou sur Wii. Ne vous inquiètez pas, il ne s'agit pas du PokéPark 2 : Beyond the World, car celui-ci est programmé pour le mois prochain au Japon.


Nouveau jeu pokémon! 045si

Quelle jeu sa sera a votre avis ? Une 3éme version 5g comme pokémon gris? Ou le ten attendu remake de ruby et saphir?Ou peut être un ranjer ou un donjon master...Ou autre... Very Happy


A oui et ma source c'est puissance pokémon Smile


Dernière édition par Syphox le Sam 29 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptySam 29 Oct - 19:34

Cool pour le titre avec D'ENORME faut d'orthographe mais je croi que ce serai bien si il ferai un nouveau pokémon ranger
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptySam 29 Oct - 21:33

J'espère que c'est un remake de Rubis et Saphir *w*


Kojin.....ou tu vois des fautes d’orthographe ?? Les seules que je voient c'est toi qui les a écrites xDDD
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 1:40

Si on suit la logique ce sera d'abord B/W amélioré et ensuite remake de Rubis/Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 12:46

Sora il a changer ses fautes -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 13:09

Je n'est rien modifier mais je te conseille de modifier tes lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 16:10

-___- Si ta modifier je suis pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 16:37

Bas apparemment si tu l'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 16:48

Hey je vien de remarquer que Isatis n'est pas la depuis un bon moment :/ je me demande quand elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 16:57

Quand IL revient -w- Décidément tu confonds souvent les filles avec les garçons toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 17:38

Ha desoler Sora =x Nidoking n'est seulement qu'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 18:30

Euh kojin qu'elle rapport a le nidoking avec isatis?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 18:48

Ca part en flood là. Et Syphox et Kojin, arrêtez de vous "disputer" au milieu des sujets, ça pollue et ça ne sert à rien .x
Pour en revenir au sujet, je vote pour un remake de R/S ou un Donjon mystère. Et, petite précision, le packaging de Gris présenté est un faux.
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 30 Oct - 19:06

Je le sais mais sa peut bien être sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Des rumeurs sur une future version Grise   Nouveau jeu pokémon! EmptyMer 2 Nov - 16:48

Me revoilà un avec une nouvelle nouvelle Pichu :



Des rumeurs comme quoi une future version Grise serait en développement circulent sur le net. Tout est parti du tweet d'un fan de Junichi Masuda (qui fait encore parler de lui) qui a demandé au japonais si une version grise était en préparation. M. Masuda s'est simplement contenté de dire qu'il ne pouvait pas répondre à sa question sans démentir.
Autre fait troublant, le nom de domaine www.pokemongray.com a été réservé par Melbourne IT DBS, la même société qui avait enregistré le nom de demaine www.pokemonblackwhite.com ! Nous espérions en savoir plus durant la conférence sur la Nintendo 3DS donnée vendredi 21 octobre à 13h mais cette dernière n'a pas mentionné de nouvelle version.

Nouveau jeu pokémon! 11

A oui et en passant mes source c'est pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyMer 2 Nov - 18:06

Encore une fois, faux packaging (qui circule sur le net depuis un sacré bout de temps, cela dit... En même temps que l'info o/). Précise que c'est des faux. Tu le sais, mais pas forcément tout le monde ~

Je déplace section News, ce sera plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyDim 6 Nov - 12:21

Bonjour en allons sur pokébip voila sa que j'ai lu ^^:





Lors d'une conférence de Nintendo concernant ses résultats financiers trimestriels qui s'est tenue vendredi dernier, la sortie d'un nouveau jeu Pokémon pour le printemps prochain a été évoquée. Pour l'instant, Nintendo n'a fourni aucune confirmation et bien évidemment aucune information à propos d'un tel jeu n'a filtré. ( se qui confirme mon dernier poste )

Voilà qui va donner du grain à moudre aux spéculateurs, en plus de la réservation du nom de domaine www.pokemongray.com et des différents tweets de Junichi Masuda à propos des éventuels remakes des versions Rubis et Saphir.

Tweets de Junichi Masuda :

Depuis hier, des rumeurs concernant une annonce de futurs remakes des versions Rubis et Saphir circulent à cause d'un message posté par Junichi Masuda sur twitter. En effet, suite à un message d'un fan de Rubis/Saphir lui demandant de faire un remake de ces deux versions car "ce sont les meilleures versions qui ont été créées", M. Masuda a posté un message dans lequel il disait je cite:

"Merci! Nous vous avons entendu haut et fort. Rubis/Saphir me sont très proches et très chères. Je veux faire de bons produits. Merci!"


Bien entendu, la plupart des sites web ont interprété ce message comme une annonce de remake des versions de la 3ème génération. Malheureusement, cette interprétation n'est pas la réalité. Par ce message, M. Masuda voulait tout simplement remercier le fan car il a travaillé très dur sur ces versions et est content de recevoir des remarques positives.

Nous aurons peut-être effectivement droit à un remake de ces versions dans le futur. Cependant, ce message n'est en aucun cas une annonce d'un nouveau jeu. Faites donc attention à ce que vous lisez sur le net !

Et pour les réservation du nom de domaine www.pokemongray.com bas tout et dit au bas de la 1er page ^^


Met source sont pokébip et p pkm
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyMer 9 Nov - 0:12

En tout cas : Need XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Kojin
Kojin


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyJeu 10 Nov - 12:46

Au fait j'ai découvert comment s'appelle le nouveau jeu !!!! SUPER POKEMON RUMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyJeu 10 Nov - 15:18

Kojin....dehors... --'' tout le monde sais qu'il va y avoir la sortie de Pokémon Rumble (il y a déjà eu des pubs pour ce jeu en Allemagne). Nous on parle d'une toute nouvelle version qui serait soit une suite à B/W soit un remake de R/S/E...
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyVen 16 Déc - 14:55

Encore du nouveau !! :

La prod va vite en ce moment. La fin de l'année est déjà complète niveau anime, c'est au tour des jeux vidéos d'avoir quelques news.
Le CoroCoro publié le 14 décembre (le même qui montrait la date de sortie du film Kyurem) a placé dans l'un des ses articles une annonce sur un nouveau jeu Pokémon. La balance ? La voici:

Nouveau jeu pokémon! 166
Trad : "Un tout nouveau jeu Pokémon va bientôt sortir"


Etant donné qu'il vient du CoroCoro de Février, il n'apparaitra sans doute pas à la Jump Festa.
Pas beaucoup d'information pour l'instant, mais comme on dit

Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyVen 16 Déc - 20:49

Merci pour ces précieuses infos Syphox, continue à nous tenir au courant *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptySam 17 Déc - 12:22

Encore du nouveau et je ne lâcherait pas l'affaire temps que je n'aurais pas su quel est se jeu!
Donc je cite su site Nintendo master :


[...] En effet, d'après le dernier numéro du magasine CoroCoro, un nouveau jeu Pokémon sera révélé dans leur prochaine édition le 14 janvier prochain. Toutefois, les nouvelles pourraient fuir avant cette date, puisque certains sites réussissent à obtenir des scans du magazine, avant sa date officielle de parution.

CoroCoro a toujours l'habitude de nous fournir des indices concernant un prochain jeu plus ou moins important chaque année. Nous ne savons donc pas si ce titre de la série Pokémon sera un spin-off ou bien le prochaine version qui compléterait Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Cependant, Nintendo n'a toujours pas confirmé l'existence de cet opus. Par conséquent, il faut savoir que Game Freak a toujours publié un jeu qui a complété deux versions. Pokémon Version Jaune est sorti après Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue, Pokémon Version Cristal après Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent, et ainsi de suite... De plus, The Pokémon Company a prévu de faire une annonce au Jump Festa qui se déroulera ce week-end au Japon. Il est fort probable qu'il n'y ait pas de révélation pour un éventuel gros jeu, mais nous aurons sans aucun doute de plus amples informations très bientôt !


Et comme on est le weekend je vous est trouvé se jeu!!!
Voila se que j'ai lut sur jeuxvideo.com :

Nouveau jeu pokémon! Pokemon-nobunaga-s-ambition-nintendo-ds-1324115353-001_mOn ne s'y attendait évidemment pas, mais le prochain opus de la saga Pokémon ne sera pas un épisode comme les autres. Nintendo et Tecmo Koei ont profité de la Jump Festa, qui se déroule ce week-end au Japon, pour lever le voile sur leur projet commun baptisé Pokémon + Nobunaga's Ambition. Ce titre, développé sur DS et attendu pour le deuxième trimestre de l'année 2012, réalisera l'impensable fusion entre les univers de Pokémon et de Nobunaga's Ambition. Très populaire sur l'archipel depuis de nombreuses années, cette série de tactical-RPG reste hélas inédite en Europe, ce qui laisse à penser qu'une sortie de Pokémon + Nobunaga's Ambition en Occident semble assez peu envisageable. On vous laisse vous remettre de cette information en vous faisant partager le premier trailer du jeu.

Nouveau jeu pokémon! Pokemon-nobunaga-s-ambition-nintendo-ds-1324115353-002_mNouveau jeu pokémon! Pokemon-nobunaga-s-ambition-nintendo-ds-1324115353-003_m
Désolé pour l'image je l'est trouvé comme sa sur jeuxvidéo.com

Et pour les intéressé voila la vidéo


remercier Ze super rapporteur du forum! Cool


La souris jaune


Dernière édition par Syphox le Mar 20 Déc - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptySam 17 Déc - 18:43

Wtf j'ai envie de dire xD

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox


Avertissements :
Nouveau jeu pokémon! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouveau jeu pokémon! Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! EmptyMar 20 Déc - 17:05

J'ai des nouvel information sur les perso!

1. Oda Nobunga

Nouveau jeu pokémon! OKiRq


Le chef de guerre du jeu. Son principal but est d'achever la conquête pour unir le Japon. Selon Wikipedia, ce personnage a bel et bien existé et était à la base de l'unification du Japon !
Son Pokemon : Zekrom

2. Le personnage Principal (garçon)

Nouveau jeu pokémon! XFeEG

Vous avez le choix entre ce personnage ou son double féminin. Aucune information supplémentaire pour le moment
Son Pokemon : Evoli

3. Le personnage Principal (fille)

Nouveau jeu pokémon! FnhgO

Vous avez le choix entre ce personnage ou son double masculin. Aucune information supplémentaire pour le moment
Son Pokemon : Evoli

4. Oichi

Nouveau jeu pokémon! F4nYK


Ce personnage vous aide tout au long de votre aventure pour la conquête du Japon !
Son Pokemon : Rondoudou

5. Mitsuhide

Nouveau jeu pokémon! XCwsD

Aucune Information
Son Pokemon : Artikodin

6. Shingen

Nouveau jeu pokémon! U6gvK


Aucune Information
Son Pokemon : Groudon

7. Kenshin

Nouveau jeu pokémon! 8zFHa

Aucune Information
Son Pokemon : Mewtwo

Note: J'espére qu'en français il vont pas gardé ces noms qui font peur
Note²: Si le personnage principale doit combattre un des autre je vois mal un évolie battre un groudon o/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau jeu pokémon! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau jeu pokémon!   Nouveau jeu pokémon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau jeu pokémon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: News :: Pokemon-
Sauter vers: