AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les légende de lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syphox
Syphox


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 10:51

Donc j'ai piqué sa d'un site donc quand je dit "je" c'est se lui qui a rédigé sa!

/!\ Attention/!\:
Si vous été du genre âme sensible je vous déconseille de lire!

Les fréquences manquantes de Lavanville (Lavender Town Missing Frequencies mystery)

Citation :



Spoiler:

Voila donc je rappelle quand c'est "je" c'est pas moi c'est celui qui a rédigé le texte
Source : http://communaute-digimon.discutforum.com/t1614-les-legendes-de-lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 11:07

Ce n'est pas du tout des legendes c'est vrai tout ca mais cette musique ne m'affecte pas heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 20:19

C'est vraiment flippant... La première histoire est digne d'un film d'horreur. La seconde est beaucoup plus étrange... Mais ça me fait franchement peur. Surtout que j'ai écouté la musique de Lavanville un bout de temps sur ma Rouge... Cette musique a été changée sur les versions françaises, non ? L'histoire de "l'enterré vivant" est celle qui, je trouve, fait le plus peur. Combien de fois j'ai fait un cauchemar en rêvant d'un truc du même genre, où le signe "nintendo" était remplacé par autre chose ? Vraiment, je ne pense pas que je retournerai à Lavanville ni ne rejouerai à rouge avant un bon bout de temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 20:46

Honnêtement je trouve que la deuxième histoire est bien plus flippante. Savoir qu'un homme a essayer de faire une chose pareil avec un simple jeu qui était destiné à des enfants c'est tout simplement horrible. Surtout qu'il a utilisé son propre fils comme un cobaye....Et en ce qui concerne les 3 sprites...c'est macabre =/ Heureusement que ce n'était présent uniquement dans les toutes premières versions et qu'elles ont été modifiées...parce que sinon je pense que le "syndrome de Lavanville" serait bien plus répandu =S

Mais j'ai écoutée la toute première musique qui avait été mise en place et elle est bourée d'ultra-sons...même si c'était que 3 minutes et que j'ai déjà dépassée de loin la tranche d'âge de 7-12 ans, on peut quand même ressentir certains effets (maux de têtes et vision trouble)...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 20:56

Moi, le lien ne s'affiche pas étant donné que je suis sur ma DS, mais je n'écouterais pas cette musique de toute façon. J'ai que 13 ans, je préfère ne prendre aucun risque...
En ce qui concerne la deuxième histoire, je préfère essayer de l'oublier. Et elle me semble trop.... surréaliste. En tout cas, puisque c'est vrai, cet homme était complètement dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 21:11

Si tu l'écoute comme ça il y moins de danger...mais je l'ai écoutée dans les bonnes (ou mauvaises dans ce cas) conditions : avec des écouteurs et le son assez élevé...ce que je déconseille vivement à faire aux plus jeunes. Comme dit précédemment...les maux de tête et la vision trouble non pas tarder à suivre =S
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 21:16

Haha, je suis dans le noir, on va dire presque seule comme tout le monde dort et je suis obligée de prendre des écouteurs car sinon mon frère et ma soeur (9 ans chacun, pile entre 7 et 12 ._.) en profiteront aussi. Donc je vais éviter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyMer 14 Sep - 21:17

Oui sa vaut mieux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 11:09

Je vous deconseile fortement d'ecouter cette musique ! Mais le pire c'est qu'on ecoutant cette musique on peut avoir des halucinations comme voir la main blanche ou les pire des cas l'animation Ghost et la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 12:47

Moi perso l'effet était faible sur moi au fure et a mesure que je l'écoute l'effet deviens plus puissant maintenant quand je l’entend je saigne du nez et j'ai une envi qui me pousse a la réécoute mais je résiste au pire j'écoute c'elle de la version français.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 13:24

Kojin, le fait que cette musique engendre des hallucinations est tout à fait probable. Voir, dans ces hallucinations, ce que l'on croit être la main blanche (le sprite présenté est un fake, c'est souligné dans le post original, que j'ai retrouvé), c'est possible aussi. Mais le fait de voir, dans ces hallucinations, l'animation Ghost n'entrainerait sûrement pas la mort (sauf si tu en est persuadé et là c'est du pur effet placebo >:v), pour la simple et bonne raison que ce ne serait pas l'animation originale, mais un effet de notre imagination !

(Enfin, je pense que pour que ce truc entraîne la mort si on a à peine écouté la musique et dans des bonnes conditions, (pas les mauvaises), il faut vraiment être persuadé que c'est dangereux...
Vous connaissez l'histoire de ce marin qui avait été enfermé dans une chambre froide, et qui avait écrit son calvaire sur les murs pendant le voyage du navire ? On l'a retrouvé mort de froid. Sauf qu'il avait fait, dans cette chambre froide, plus de vingt degrés tout le long du trajet. Il s'est persuadé qu'elle était activée et qu'il faisait hyper froid, son cerveau à fait le reste. La puissance de l'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 16:12

J'allais répondre pareil au message de Kojin Razz
Personnellement je ne suis pas totalement sûr de l'authenticité. Rappelons que nous n'avons aucune preuve que ces documents soient vrais.

Une histoire comme ça, tout le monde pourrait en créer une de toute pièce en se renseignant un peu sur les noms des devs de Pokémons.

Aucun scan ou autre n'a été fait. Concernant les sprites qui apparaissent quand on rencontre Missingno, le test a été fait sur émulateur, ce qui laisse encore plus de doutes. Et la haute qualité des images est suspecte.

Bref, tout ça pour dire que je n'y crois qu'à moitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Kojin
Kojin


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 17:12

Vous ecrivez des truc trop long et j'ai la flemme de lire 9D
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 17:17

Kojiiiin c'est un gros boulet! Happiste
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
gruikuidoré
gruikuidoré


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 263
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Lit
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 17:20

C'est trop coumique, je sais pas pourquoi mais depuis que je l'ai ecouté, en permanence j'ai toujours envie de l'avoir dans ma tete.

C'est pour ca que j'étais comme une sardine entre des notes de musique

*assome sa petite voix* Tout ca pour dire que par je ne sais quelle raison j'adore cette musique!! Je la réecouterais toute la journée si j'avais pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 17:47

*marche funèbre* Requiem in pace cochon grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyJeu 15 Sep - 21:21

Je continue l'analyse x)
Il suffit de réfléchir deux secondes pour se rendre compte que l'histoire de "l'enterré vivant" est un énorme fake. Primo, si on suit la logique de l'histoire, on ne peut pas terminer le jeu sans finir le mode scénario. Or ce mode scénario sous-entend qu'il faut battre l'enterré vivant pour avancer. Mais le jeu plante si on le bat. Les devs n'auraient jamais laissé passer une telle erreur, et encore moins les testeurs !
Secundo, on n'a jamais vu écrit, de toute l'histoire des jeux pokémon (spin-offs compris) aucun GAME OVER nulle part. Et, chose bizarre, si on recherche des screens du "Burryman script" (nom du bug), les textes desdits screens sont en anglais. Mais on parle des versions JAPONAISES ! WTF ?
Tertio, le jeu est fait pour les gamins à partir de sept ans. Vous allez pas me dire, à sept ans on ne fait pas de stratégie, on ne booste pas ses pokés ni on ne fait attention aux EVs/IVs. On tape dans le tas et tant mieux si ça marche. Et le gamin, à sept ans, perd le combat et voit le héros dévoré ?! Et il revoit la même scène à chaque fois qu'il rallume sa Gameboy ?! Mais moi, à sa place, je suis traumatisée à vie ! Alors je le répète, WTF ?!
Cela peut aussi conduire à penser que la "main blanche" n'existe pas non plus. Si "l'enterré vivant" n'existe pas et est censé en avoir deux dans sa team, il y a un problème. Ensuite, la main blanche, visiblement humaine, hante un cimetière... de Pokémons. Là aussi, ya un problème. Quand au gamin qui demande si vous croyez au fantômes et vous parle d'une main sur votre épaule, c'est à mon avis plutôt lui qui a donné l'idée de cette série de fakes.
L'animation Ghost, par contre, je la trouve beaucoup plus crédible. Après tout, on a bien eu des fantômes dans D/P/Pl. Et l'apparition de fantômes colle avec le scénario définitif, celui qui est sorti dans le monde.
Enfin, une autre raison : je trouve l'histoire de Kangourex/Osselait/Ossatueur/MissingNo parfaitement crédible. Et ça ne colle pas avec cette histoire "d'enterré vivant. "
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 9:01

au début la musique,ça allait...mais a la fin j'ai tout de suite arreté le truc,j'ai eu les boules..brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Syphox
Syphox


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 10:30

Que se soit fake ou pas fake cet histoire ce qui est sur c'est que cet music a des effet bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 12:19

la preuve!j'ai des hallucination!
je vois des pokémons... gné
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Kojin
Kojin


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 13:09

gné Des pokémon ? tu a vu Lucario ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 15:32

Vipé-chan voit des pomons qui se promènent... Mais des pomons dessinés comme dans le jeu ou plus "réels" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 16:10

comme dans le jeu....Oo
trop zarb...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Kojin
Kojin


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 17:13

C'est quoi des pomos ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Les légende de lavanville Left_bar_bleue0 / 30 / 3Les légende de lavanville Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville EmptyDim 18 Sep - 17:57

Pomons* = Abréviation de Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Les légende de lavanville Vide
MessageSujet: Re: Les légende de lavanville   Les légende de lavanville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les légende de lavanville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Pokemon :: Blabla-
Sauter vers: