AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jépôencour2nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raidou
Raidou


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:10

Salut tout le monde ! Je me suis décidé à écrire une tite nouvelle, aucun rapport avec Pokémon, aucun rapport avec rien enfaîte, c'est tout droit sorti de mon crâne à moi. Je me permet quand même de prévenir les gens qui me conaissent pas que la reproduction partielle ou complète d'une de mes oeuvres sera passible de poursuites judiciaires, le plagiat c'est la mite qui ronge les créations du Web, j'espère que cette petite phrase sera votre phénolphtaléine à vous. Sinon pour les autres vous commencez à me connaître, j'ai pas relu mon texte c'est plein de fautes mais OSEF. ^c^/



Le soleil brillait depuis déjà longtemps, vraiment très longtemps. Ses rayons frappaient sans réserve le macadam gris parsemé de chewing-gum. Moi, je regardait tout ces gens, qui marchaient rapidement au soleil, tous pressé, comme si la vie était une grande course. Cela me faisait beaucoup rire, tout ces gens qui grouillaient dans cette rue tel des larves de mouches qui quittent le morceau de chaire en putréfaction après éclosion. Tout ça en restant englué dans ces chewing-gum qui étaient redevenu collant à cause de la chaleur. En parlant de cette chaleur. Qu'est-ce qu'il pouvait faire chaud ! Des gens disaient qu'il s'était revenu pour la première fois depuis bien longtemps. Ça je peux l'affirmer ça fait longtemps qu'il n'est pas venu, tout ce temps nous sommes plongé dans ce froid hivernal qui nous mord dès qu'on y prend pas garde. Enfin son s'habitue rapidement à ce genre de conditions climatiques, à vrai dire, nous simple humains nous ne pouvons pas faire grand chose contre le climat, c'est ainsi. J'aurai aimé être comme lui, une personne aimée et admirée, simplement parce qu'elle est né sous la bonne étoile ... Moi je dois me contenter de cette maison miteuse remplie de gens miteux, qui vivent tels des cafards qui attendent de se faire piétiner. Toujours dans la peur et l'angoisse. On ne peux pas réellement leurs en vouloir. Le monde était cruel avec les pauvre qui n'avait pas de quoi se nourrir. Encore avant hier, grand père est mort. Ça faisait longtemps qu'il était dans un sale état, mais ça nous à fait un choque. On l'aimait notre papy ...

Quoi qu'il en soit, le soleil était là, tout le monde était heureux, mais pas moi, à vrai dire, j'étais mort de tristesse, quelque chose me ravageait le cœur, je ne sais pas ce que c'est ce sentiment étrange qui me pétrifie encore maintenant.

- Arthur viens, ton père à enfin réussi à pêcher un poisson, le repas est "servi".


Je soupira, même dans la voix de ma mère, je pouvait entendre le mensonge, comme si mon bon à rien de père pouvait pêcher quoi que ce soit de vivant ... Probablement l'avait-il volé, ou bien avait-il passé des heures à soudoyer les White pour avoir de quoi s'acheter du poisson douteux. Je suis la seule personne de la famille qui ne haït pas les White. Je peux comprendre ma famille, c'est dure de voir ces gens qui ont réussi leurs vie passer devant nous, nous méprisant du regard. Mais on ne peux pas leurs en vouloir simplement parce qu'ils sont riche et nous pauvre. Dans le monde ou nous vivons, la couleur de peau n'a plus aucune importance, ce qui en à maintenant, c'est l'argent. Plus tu en a plus tu sera haut gradé chez les White, moins tu en possède plus tu sera un Black. Le monde fonctionnait maintenant comme ça. en tout cas c'est ce que j'étais en train de me dire tout en touillant dans la boîte de conserve qui me servait d'assiette pour mon "festin de roi". Les jours ou je n'avait rien à manger, et ou la faim me perforait sans pitié l'estomac, je devait vouer que j'étais triste pour les Black et franchement en colère contre les White. Mais la société actuelle poussait les White à fuir les Black comme la peste, d'ailleurs, c'est de la que nous viens le surnom "Black" on file malheur comme les chat noir, du moins c'est ce que pensent les White, qui ont été appelé comme ça, de sorte à se différencier le plus de ces chats de gouttière que nous sommes ...

- Cela ne te goûte pas Arthur ? Tu sais on c'est donné beaucoup de mal pour toi ...

La remarque de ma mère m'avait beaucoup gêné, j'aurai du être moins pensif. Et si jamais "il" avait été Black. Cet homme qui est capable de rendre les contées les plus gelés en véritable île paradisiaque. Les White seraient obligé d'aimer les Black. Enfin c'est ce que j'aurai aimé, mais je commence à croire que c'est impossible. Ou du moins c'est ce que je pensait avant que le journal qui trainait par terre soit soulevé par une puissante bourrasque et vienne s’échouer sur ma tête, ce que j'ai pu y lire m'a totalement pétrifié, à un tel point que j'ai laissé tombé mon repas adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:12

La nouvelle histoire sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Raidou
Raidou


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:15

Heu écoute mon grand, je comprend que ton cerveau à du mal à imaginer, mais je pense pas que cette histoire aura une fin immédiate, je suis parti pour des très longues péripéties. Donc, ce n'est en effet que la première partie du premier chapitre, si ceci te pose un problème. Je t'invite à ne plus parcourir ma Galerie et mes Nouvelles et mes Fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:18

heu j'ai rien compris de ce que tu veut dire mais j"ai la flemme de lire tout ce que tu a ecri °v°
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:19

Du calme Raidou...l'humour de Kojin est très particulier mais il n'a pas dit ça pour te vexer ou autre ^^
Et Kojin il serait préférable que tu essaye par moment de faire preuve d'un peu de sérieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:24

Oui tu a raison
Raidou je trouve ton écrit tres bons,bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:26

c'es bien! même si j'ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Kojin
Kojin


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:27

Bon la je suis serieux je vais essayer de tout lire ca doit pas lui faire plaisir quand dit ca aller
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:31

Rohhh je veux trop lire la suite, trop de suspence à la fin >w<
Très bon début mon Raidou, et une histoire qui promet d'être super, comme tout ce que tu écris d'ailleurs ^^
Bon courage pour écrire la suite Wink J'ai hâte de la lire XwX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Kojin
Kojin


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 15:32

Surprised He ben c'est vraiment tres bien j'avoue bravo Raidou continue encore
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 16:33

Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 7 Sep - 20:03

Rien qu'a lire les premières lignes, on sent que ça va être bien et prenant. Et ça l'est *3*
J'adore le style que t'as adopté sur cette fic', des quelques histoires que j'ai lu de toi je trouve que c'est la mieux écrite Very Happy
Alors je vais répéter ce que les autres ont déjà dit... Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Raidou
Raidou


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyVen 9 Sep - 19:58

Merci pour vos encouragements à tous !


Il commença à pleuvoir. Mon cœur battais à une vitesse folle. Mes yeux avait du mal à décrypter ce qui était inscrit sur le bout de papier non seulement parce qu'il était devenu mou à cause de l'humidité du sol mais aussi car mes yeux commençaient à se remplir de larmes. Comment avait-il pu je produire une chose pareil. La mort du fils du roi, son meilleur fils, son plus beau fils, mais aussi son fils qui appréciait le plus les Black, était-ce ça qui lui a valu un trajet sans retour en enfer ? Je n'en était pas sur, mais il était claire que Nathan n'avait pas pu tomber malade, surtout pas quelque chose de grave, il y à seulement quelques mois nous jouions encore ensemble, caché de tous. Peut-être son père l'avait-il découvert si c'était le cas je serai indirectement coupable de sa mort, souvent il me disait qu'il devait y aller sinon il aurait des ennuis. Maintenant je viens de comprendre ce qu'un Prince qui à tout ce qu'il désire entend par "ennuis". Beaucoup de White ne pouvaient pas s'empêcher de critiquer ce jeune garçon de sang royale qui appréciait autant les Black que les White, cette faculté "bizarre" qui avait fait sa grandeur chez les Black et l'avait condamné chez les White.

Ce monde était horrible, j'en avait conscience avant, mais si jamais je me laisser attraper par une haine stupide et sans intérêt pour les White, je serai devenu quelqu'un que Nathan aurait méprisé, comme il me disait mépriser sa famille. Toute ces heures que nous avions passé à parler, à nous écouter mutuellement, nous expliquer nos soucis. Tout ça, toute ces choses qui m'avaient rendu heureux dans ma vie habituelle me rendait étrangement amère, ces bon souvenir se transforment pratiquement instantanément en boulet, un boulet douloureux, quelque chose que j'aurai aimé effacer de ma mémoire, quelque chose qui me rappelait sans cesse sa grandeur.

- Que t'arrive-t-il ? S'il te plaît répond, qu'as-tu lu là dessus ?

Pourquoi répondre à mon père, je lui aurait bien dit de lire sur le journal par lui-même, mais j'étais le seul capable de lire, c'était Nathan qui m'avait appris les bases. Cette pensée me noua la gorge tandis-que j’empoignais ce journal avec tant de force qu'il se décomposa, dévoilant mes yeux plein de larmes à mes parents, qu'es-ce que je m'en foutais qu'ils me voient comme ça. Et sans demander mon du, je me leva, et commença à courir, à un tel points que mes poumons me brulèrent. J'aurai du être capable de m'en rendre compte. C'était pas normal qu'il ai disparu ainsi, il m'aurait prévenu, fait parvenir un message. Je me suis demandé ensuite qu'est ce qui était le plus douloureux. Ne pas avoir pu lui dire ce que je voulais, "À dieu" y compris, ou bien de ne pas être convié à son enterrement. Cela ne faisait-il rien aux Black que leurs prince soit mort ? Ils auraient au moins pu faire passer la nouvelle, cette seule personne de sang royal qui leurs avait accordé un minimum d'attention.

Au fur et à mesure que je m'approchait du château, je pouvait observer des lumières, pas des simples lampes allumés, des bougies, plus précisément, des lanternes, j'en avait d'ailleurs jamais vu comme ça, mais la douleur qui m'avait prise au ventre était tellement forte que j'étais incapable de savourer le spectacle qui se déroulait devant moi. Crée sur le modèle de montgolfière, ces petites lanternes en papier s'élevaient dans le ciel, à allure constante, même le vent ne se serait pas permis de perturber un tel moment.

D'une manière rectiligne, des centaines et des centaines de lanternes quittèrent le sol, et élevèrent en même temps dans le ciel, gris. Il ne pleuvait pas ce moment malgré la météo pas au rendez vous devient magique, le ciel sans aucune saveur fut illuminé par toutes ces lanternes, un peu à la manière dont Nathan avait su chasser la brouillard qui pesait constamment sur mon cœur. Mais ensuite une chose à laquelle je m'attendait pas du tout se produisit.

Le vent jusqu'alors calme se leva d'un coups, entrainant toute les loupiotes dans un véritable typhon qui fut allumé par les lanternes, cette tornade de flammes, elle semblait dissiper les nuages, laissant le soleil frapper à nouveau ses rayon sur le sol. Séchant à contre cœur, mes larmes qui c'étaient mêlés à la pluie qui ruisselait sur mon visage. Malgré la beauté du spectacle, qui n'avait rien de spectaculaire qu'on on savait que c'était l'un d'entre eux qui l'a provoqué, ces personnes capable d’utiliser la magie qui parcoure sans réserve le Royaume. On les disait enfant de dieu, j'aurai plutôt dit opportuniste.

Une rage spectaculaire monta en moi tandis que je m'approchait de la porte du château, comme d'habitude, pas de gardes, trop fier, et se croyant tellement puissant, il leurs suffisait d’avoir un bout de fer enchanté pour les protéger à vie, je ne pouvait m'empêcher de les traiter de lâche, enfin non à vrai dire je les traitait de chien, des sale clébard, je suis certain qu'ils n'y sont pas pour rien. Peut-être ils ne l'avaient pas tué de leurs propres mains, mais il était incontestable qu'ils y avaient contribué. Au moment ou dans un élan de rage je voulut attraper la grille du château, pour cracher ma haine de sorte à ce que tout le monde l’entende, la grille céda. Enfin, je n'ai pas vraiment compris ce qui se passa, mais au contacte de ma peau, elle fut projeté, comme un vieux bout de carton. Parfait l'opportunité était là, il pourrait maintenant dire, yeux dans les yeux, ce qu'il pensait au Roi, ou à la Reine.

- Bande de chiens !

Je suis arrivé sans soucis à me faufiler dans le château gravissant marches après marches, en quelques minutes, j’arriva devant la grande porte qui séparait l'énorme couloir de la sale du trône. Je réussi à l’ouvrir non sans peine. Dans la sale, deux hommes, et une femme. Le roi La reine, et lui, Celui qui apporte l'été où qu'il aille. Le jeune homme bondit d'ailleurs en avant du roi et de la reine, comme pour les protéger. Au moment, ou j'ai voulu protester, déclarer mes intentions, une flamme s'alluma, enfin, c'est l'épée qu'il tenant dans la main gauche qui s'alluma pour être plus précis. À sa tête j'ai deviné que lui parlé n'aurait servi à rien. j'ai voulu rebrousser chemin, mais je n'en ai pas eu le temps. En quelques instants, il se tenait devant moi, son aire menaçant, et son arme étrange à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyVen 9 Sep - 20:41

(Hop ! Le gen à l'épée enflammée, je lui ai collé la tête du magicien du Château Ambulant... Me demandez pas pourquoi...)
Elle se dévore, cette histoire... J'ai à apprendre en matière de narration, si je veux arriver à rendre les miennes aussi captivantes...
Comment fais-tu ? C'est simplement génial D: !
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyVen 9 Sep - 20:43

J'ai déjà rep sur MSN mais je vais le redire là
... T'as pas le droit de couper comme ça, ya trop de suspence, GNUUUUU ! <3
J'aime tout simplement, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyVen 9 Sep - 21:11

Non, il a pas le droit ! >_<

Le titre de Maitre en suspenses est mis en jeu ou quoi ? *sbaf*

Sinon... Toujours aussi génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Raidou
Raidou


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMar 20 Sep - 18:12

~ Kyle ~

J'entendais le vrombissement du moteur de ma moto depuis au moins dix heures du matin. Ce bruit commençait à m’agacer sérieusement, mais j'ai une frousse incontrôlable de l'avion, hum du train aussi, ... et aussi du bus enfaîte. Enfin je me sens bien sur cet engin, j'avoue elle étais pas à moi, j'ai du l'"emprunter" rapidement à quelqu'un, il faut dire, c'était un cas de force majeure. En tant que Journaliste, je ne pouvais pas me permettre de rester gentiment sur mon ordinateur à attendre les infos, pis je suis un homme d'action. Quoi qu'il en soit, j'étais un peu inquiet, mon pays un des seul au monde était encore gouverné par un roi et une reine de plein pouvoir, il fallait dire qu'il n’étaient pas du genre tyrannique, mais cela donnait une mauvaise image de nous et de la liberté que notre monde prétendait avoir, donc les attaques "discrètes" du château était devenu quelque chose de banal, la dernière fois, ils avait utilisé un rat qu'ils avaient au préalablement empoisonné, ce petit animal savait ce qu'il avait à faire, se jeter dans les réserves d'eau potable et attendre, c'était ingénieux, mais je trouvait pas ça aussi amusant que le Roi. Il était fier d'être l'homme le plus détesté au monde alors qu'il était le plus gentils et attentionné envers es sujets. Enfin, il était fier, mais il faut dire que ces derniers temps, il avait fait augmenter la garde autour du château, d'ailleurs c'est moi qui ai rédigé cet article là, la mort de leurs fils unique les à un peu secoué. Et maintenant, nous avons intercepté un message de la police disant, que tout les gardes avaient disparut. C'est pourquoi je me rend sur place, dans l’espoir d'avoir un scoop, c'est toujours bien de résoudre une enquête pour sa carrière dans le journalisme.

Une fois arrivé au niveau de la bonne sortie, je m’engagea dans celle-ci, j'avais du faire le tour complète du pays, il fallait dire que la capitale si situait pas à l'endroit le plus accessible du monde, il se situais en altitude, et près de la côte, donc fort au nord, près de la mer. Rapidement, je passa à travers les rues étroites et tellement bien pavés que j'ai faillis y laisser ma peau plus d'une fois. et enfin je me trouve devant ce majestueux château, vide, pas un garde, pas un seul se trouvait là, comme on m'en avait informé.

- Heo il n'y à vraiment personne ?

Visiblement, personne, mais au moment ou j'ai aperçu le grand et majestueux portais en fer au sol, j'ai eu une bouffé d'adrénaline, la dernière fois que je l'avais vu c'était lors de mon ascension c'est un moment magique que de se faire reconnaître comme élu, dans mes souvenirs, le Roi m'avait dit que si i n'était jamais fermé, c'était pour symboliser leurs ouverture au peuple. Bien que ces derniers temps de deuil je doute qu'elle ne soit resté ouverte longtemps, c'était bizarre qu'elle traine au sol tel un cadavre. Dans mon sursaut d'énergie, j'ai bondit à travers le grand monument, je le connaissait bien, très bien. Ainsi quelques minutes plus tard, je me suis trouvé devant une grande porte celle du trône, elle était ouverte, je suis parvenu à apercevoir une lueur, celle d'une flamme, vive, elle éclairait deux visage, celle d'un jeune adulte, je lui aurai donné 25 ans, il était relativement bien proportionné, son visage semblait très clair, et ses cheveux blond et très long étaient rattaché par une queue de cheval parfaite, de l'autre côté, un jeune homme terrifié, il semblait complètement désorienté, d'un pas rapide je me suis décidé à m'approcher pour voir ce qui se passait. C'était Ludovic et vu son visage il faisait une grosse bêtise.

- Tu va le regretter Ludo', n'avais-tu pas promis de ne jamais te servir de tes pouvoir pour faire du mal ?

Au moment ou il releva la tête, la flamme de son épée se fut encore plus vive, la colère s'était emparée de lui, quelque chose l'avait mis hors de lui, je regarda le jeune homme, non probablement pas, le Roi, la Reine, je ne pense pas non plus, le connaissant il à du se bourrer une idée farfelue dans son crânounet et refusait de se la retirer. Il est fainéant, mais dès qu'il se décide à faire quelque chose, il le fait à fond, c'est comme ça qu'il se définit lui même.

- Puuuuutain, manquait plus que Bioman. Qu'est ce que tu fous ici, dégage immédiatement ! Si tu reste en dehors de ça je ne serai pas forcé de te faire taire ...

Ainsi il avait craqué un boulon, m’appeler Bioman, comme c'était puéril, okay son avait fait les cours ensemble, et je l'avait un tantinet tyranisé sur son apparence féminine, mais ce n'était pas une raison, en plus il venait de se trahir, il voulait faire du mal à ce gosse, enfin enfant, vu son apparence, j'ai eu un peu de mal, vêtements en haillons, cheveux en bataille, mine d'enterrement, il devait avoir probablement 17 au grand maximum 19 ans. Le système mis en place par le Roi n'était pas clément avec les pauvres, il faut l'avouer, enfin quel White serait-je pour s'occuper d'un Black ? ...

Il fallait réagir, c'est là que j'étais contant d'être là, je vais servir à ce pourquoi le Roi m'a accordé sa bénédiction, utiliser mes capacités pour le protéger et protéger son peuple. Tandis que cette pensée traversait mon esprit, Ludo se jeta sur moi, épée à la main, il l'enfonça d'un coup sec, décisif dans ma poitrine, peut-être m'avait-il perforé un poumon ? Je ne le savait pas très bien, la douleur me semblait déjà tellement lointaine, comme les hurlement de la reine et du jeune garçon, mes jambes se dérobèrent tout mon propre poids.


Dernière édition par Raidou le Lun 3 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMar 20 Sep - 18:43

Bioman entre en scène *roulements de tambour*
Ah ben nan, en fait il se fait attaquer ._.
Le titre de maître du suspense revient à mon fiston, c'est officiel ^o^
J'aime. Beaucoup. J'adore, même. Nya nya nya nya nya. Je veux la suiiiiiiiiiiite ºoº !!
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Jépôencour2nom Left_bar_bleue0 / 30 / 3Jépôencour2nom Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom EmptyMer 21 Sep - 15:00

Naaaan t'as pas le droit, pas couper maintenant naaaaaan T.T Je veux la suiiiiiiiiiiiite /SBAF/
Ahah pour une fois les rôles s'inversent et c'est moi qui l’assomme. ça fait du bien quand elle se tait O.O Sinon c'est super Raidou continue comme ça, quel suspence... et quelle histoire, elle promet d'être fantastique *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Contenu sponsorisé


Jépôencour2nom Vide
MessageSujet: Re: Jépôencour2nom   Jépôencour2nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jépôencour2nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Arts divers :: Écrits-
Sauter vers: