AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg   Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:32

Isatis : Certes ! Mais je préfère un RP qui avance lentement, on en profite plus longtemps !

De tout façon, si elle recommence à courir, je lui case les jambes (symboliquement xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg   Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:48

Essaye toujours Daisu-kun xD Chui rapide...faudra d'abord m'attraper Wink
Pour ce qui est de la rapidité...j'y peux rien....j'adore écrire et la sa me motive encore plus ^^''
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg   Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:00

Enfin, j'ai quand même écrit un MP à Jenny, trois jours de réponse c'est pas agréable, j'ai envie d'écrire moi, je projetais d'aller à la Citadelle pour faire un RP avec toi au départ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg   Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:05

C'est sur que... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg   Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de discussion à propos du forum Nintendo Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Un peu de tout-
Sauter vers: