AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darkinette est dans la Plaace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinette
Darkinette


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 1:59

DARKINETTE EST DANS LA PLAAACE !!
*évite les tomates* Maieuh =(

*humhum* Alors, moi c'est Darkinette. On me surnome "Typh' ou Criquette" (NO COMMENT) Et je shasses depuis Aout environ. Oui bon, pas très beaucoup x). L'origine de mon pseudo... Hmm. Alors en fait , sur un autre forum où mon pseudo ETAIT Dark-Fire, un ami a commencé à me surnomé Darkinette. Depuis, c'est resté ! Je suis née le 25/02/1997, j'ai 13 ans. Je suis Gourmande, Jalouse, perverse, Bizarre, Incompréhensible, Spéciale, Drôle (Ben oui, fallait bien une qualitée !) Mature & Gamine, tout dépend de la situation... Brefouille.
J'ai deux shiney (pour le moment ) Gold et Leaf.
Gold mon Méganium, Leaf MA Germignon et je les aimes !
Je vie aux Antilles. Donc décalage horaire. -6 heures par rapport à la France. Quand il est 00 : 00 là bas, il est 18 : 00 chez moi.
Mes pokémons préférés sont Caninos et Pichu. Parce qu'il parait que je leur ressemble énormément. Fidèle comme un Caninos, folle et Surexitée comme une Pichu. Je suis une Kinder ;D , Blonde à l'interieur, brune à l'extérieur x) J'adore la musique qui bouge. Mais pas la Techno ou le Metal.Si les musiques créoles .____. J'adooore bouder . Je connais pokémon depuis toute petite. J'ai toujours adoré le Pikachu de Sacha. Je n'aime pas vraiment la 4 et 5 G. Les 3 premières m'ont apportés beaucoup plus de souvenirs que les deux dernières. Les pokémons ne ressemblent plus à rien. Enfin Voilà Voilà ...

Bonne Shance à tous et pis... Bisoux Baveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 2:05

Bienvenue sur PokeJaune jeune naine connue! *se pend*
Je te souhaite un bon séjour ici ^-^
Edit : J'ai oublié de te plussoyer pour toutes tes qualités et tes défauts, j’approuve x) (sauf que la perversité est une qualité x)


Dernière édition par Isa' Ze Ninetales le Ven 29 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Darkinette
Darkinette


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 2:09

Isa' Ze Ninetales a écrit:
Bienvenue sur PokeJaune jeune naine connue! *se pend*
Je te souhaite un bon séjour ici ^-^

Merci Isa' Very Happy Ca va gérer :sese:
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Flo'


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 2:23

Kinderette !!! xD On est tous réuni sur l'fofo maintenant xD


Dernière édition par Flo' le Ven 29 Oct - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 2:27

Abah oui, il fallait que je fasse venir l'élite hein =o
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 6:40

J'ai l'impression de lire ma propre description, c'est fou comme tu m'ressemble x)

Sinon bienvenue Sur le fofo ! ;D (Une perverse en plus ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 9:17

Bienvenue! Ca fait plaisir des présentations comme ça! On en voit plus beaucoup de nos jours... Ou c'est l'inverse? Bref amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 12:50

DARKIIIIIIII

KOUKOU LA TORDU PERVERSE Noeliste

Que la force soit avec toi, il t'en faudra *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 13:13

Chuper une tarée perverse de plus ^v^ Je te dis Chalut petit kinder (moi je suis un kinder tout chocolat blanc lol) Sinon éclate toi bien ici, tu va voir ce fofo est super cool !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Stephe
Stephe


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Localisation : Avec les caribous du Père Noël !
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 21:12

Darkinette a écrit:
DARKINETTE EST DANS LA PLAAACE !!
*évite les tomates* Maieuh =(

*humhum* Alors, moi c'est Darkinette. On me surnome "Typh' ou Criquette" (NO COMMENT) Et je shasses depuis Aout environ. Oui bon, pas très beaucoup x). L'origine de mon pseudo... Hmm. Alors en fait , sur un autre forum où mon pseudo ETAIT Dark-Fire, un ami a commencé à me surnomé Darkinette. Depuis, c'est resté ! Je suis née le 25/02/1997, j'ai 13 ans. Je suis Gourmande, Jalouse, perverse, Bizarre, Incompréhensible, Spéciale, Drôle (Ben oui, fallait bien une qualitée !) Mature & Gamine, tout dépend de la situation... Brefouille.
J'ai deux shiney (pour le moment ) Gold et Leaf.
Gold mon Méganium, Leaf MA Germignon et je les aimes !
Je vie aux Antilles. Donc décalage horaire. -6 heures par rapport à la France. Quand il est 00 : 00 là bas, il est 18 : 00 chez moi.
Mes pokémons préférés sont Caninos et Pichu. Parce qu'il parait que je leur ressemble énormément. Fidèle comme un Caninos, folle et Surexitée comme une Pichu. Je suis une Kinder ;D , Blonde à l'interieur, brune à l'extérieur x) J'adore la musique qui bouge. Mais pas la Techno ou le Metal.Si les musiques créoles .____. J'adooore bouder . Je connais pokémon depuis toute petite. J'ai toujours adoré le Pikachu de Sacha. Je n'aime pas vraiment la 4 et 5 G. Les 3 premières m'ont apportés beaucoup plus de souvenirs que les deux dernières. Les pokémons ne ressemblent plus à rien. Enfin Voilà Voilà ...

Bonne Shance à tous et pis... Bisoux Baveux Very Happy

Bienvenue Darkinette ^^ Sans toi je n'aurais pas connu Isa' et sans Isa' je ne serais pas ici alors.. x) Voilà :P
J'aime la manière que tu te décris 'tu es une Kinder' ça m'a fait rire :P
Et tu as le même décalage horaire que moI! Very Happy Sauf que chez toi il fait chaud et chez moi il va bientôt neiger :P
Bonne SHance dans ta SHasse :P
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptyVen 29 Oct - 21:33

Sans moi tout ça n'existerais pas, mais sans vous cela existerais encore moins...
(que c'est boooow =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptySam 30 Oct - 12:43

Isa futur poète.Applaudissement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Darkinette est dans la Plaace Left_bar_bleue0 / 30 / 3Darkinette est dans la Plaace Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace EmptySam 30 Oct - 15:24

Ouaip c'est sur, moi je vous n**** tous la gu***** en poésie, mais là j'ai grave la dalle...
Poète moi je vous dit... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com

Contenu sponsorisé


Darkinette est dans la Plaace Vide
MessageSujet: Re: Darkinette est dans la Plaace   Darkinette est dans la Plaace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkinette est dans la Plaace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: