AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 technique pour entraîner les Pokémon plus vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyMar 26 Oct - 11:47

Salut les amis!!!

Cette technique contiens un peu de triche mais on s'en fous!!!
Tout d’abord mettre le Pokémon a entraîner a la pension (pas obligé mais plus pratique)
Désormais il faut allé au pokéathlon une foit la-bas faite comme vous voulais mais vous devez avoir beaucoup de point!
Une foit que vous avez les point qu'il faut sauvé votre parti! vous changé la date vous devez mettre un vendredi a 23h59 rallumé votre DS attendais samedi 00h00 et la vous parlé a la dame pour échangé les point contre des prix prenez le super bonbon et sauvé re faite sa autant de fois qu'il le faut pour avoir les super bonbon qu'il vous faut et voila merci qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Left_bar_bleue0 / 30 / 3technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyMar 26 Oct - 16:00

Premièrement, j'ai rétrécit ton avatar, ne met plus d'aussi grands avatars!
Deuxièmement, ce topic me semble inutile mais je vais quand même vois ce que les autres membres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Left_bar_bleue0 / 30 / 3technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyMar 26 Oct - 17:02

HUM

Je suis de l'avis du loup des neiges Happiste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyMer 27 Oct - 7:14

Moi je pensse que cet technique sert a quelque chose elle marche bien elle fait monté de niveau au Pokémon si non faite comme vous voulait
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Left_bar_bleue0 / 30 / 3technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyMer 27 Oct - 11:53

Désolé mais il existe d'autres manières de faire monter vos Pokemons facilement et celle-ci est une des moins pratique puisque l'on doit au préalable faire beaucoup de fois le triathlon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
avatar
Invité
Invité

technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyJeu 28 Oct - 6:58

Cet foit tu marque 1point comme dab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Left_bar_bleue0 / 30 / 3technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   EmptyJeu 28 Oct - 8:34

Bon bah puisque tout le monde est d'accord, je lock, si vous avez des réclamations, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com

Contenu sponsorisé


technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Vide
MessageSujet: Re: technique pour entraîner les Pokémon plus vite    technique pour entraîner les Pokémon plus vite   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

technique pour entraîner les Pokémon plus vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Pokemon :: Astuces/Tutos-
Sauter vers: