AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos hauts et bas de la journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syphox
Syphox


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:03

Pas trop bas car rattrapé par le haut Des profs ne nous prennent pas on doit rester en permanence jusqu’à 11h pour une heure d'anglais

Haut Quand la sonneries a sonné et qu'on dévêt entrés les surveillant devait nous attrapés pour nous rentre en cour mais j'ai couru comme une Syphoxus Léopardus et je suis rentré chez MOA *bg*

EDIT : Enfaite j'ai dessidais de séché l'heure d'anglais trollface
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 8:47

Haut : Je fais des gâteaux au chocolaaaaaat !

Haut : J'arrive à redessiner, et ma fic avance ! MIRACLE !

Haut
: le Géant vert (protégeons l'anonymat des gens \o/) m'a offert des bonboooooooons *-*

Très bas : à cause du vent, la parade de samedi était un foirage total. Il paraît que ça avait l'air magnifique, mais ça aurait pu être 1000 fois mieux. Si le vent n'avait pas décidé de nous arracher les bolas et de nous faire trébucher sur nos échasses...

Au fin fond du gouffre obscur de mon désespoir : Je crois que j'vais aller offrir un gâteau empoisonné à l'autre imbécile pour me venger tellement ça m'énerve 9D
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:06

Très haut : J'ai réussi a avoir un 16/20 dans un devoir d'anglais écrit avec la profs la plus sévère de toute la fac !

Haut : 3h de permanences passés dans le bar de notre fac avec des amies, quoi de mieux pour faire passé le temps =3

Bas : Mon train que je devais prendre à 6h46 ce matin à été annulé en dernière minute donc attente pendant 30 min dans le froid et loupé 1h de cours parce qu'il faisait tous les arrêts entre les deux villes...

Très bas : Quelqu'un a osé volé mon iPod et si je retrouve la personne je le jure que la seule chose qu'elle verra pendant plusieurs mois sa sera le plafond de l’hôpital dans lequel je l'aurai envoyé ^^ *mode fureur du tigre : On*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:12

Très Haut / Mon cosplay a enfin été envoyé !!

Très haut aussi : En plus de vous tous, j'ai retrouvé beaucoup de gens a qui je n'ai pas parlé depuis longtemps et j'suis contente

Haut : Je vais pouvoir me racheter des mangas *^*

Bas : J'ai les gouttes de l'ophtalmo dans les yeux, mes pupilles sont tellement dilatées qu'on dirait que mes yeux sont noirs et du coup je vois riiiiiiiiien T.T (j"y vais à la loupe pour écrire è.é)



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 20:22

Haut : J'ai passé une excellente journée avec ma meilleure amie !

Bas : Il ne me reste plus que trois jours de vacances ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 20:30

Tres haut : heureuse de vous retrouver !!
Haut : enfin réparé ma bague !
Haut : demain, les cours commencent a 9h ~
Haut : je suis heureuse ~

Wtf ?! : je me suis endormie a 19 h pour me réveiller a 22h .-.

Bas : toujours pas de news de ma clé usb, et je sais plus dessiner T.T
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 21:05

Très haut : Vive Jaune et tous ses membres !
Très haut toujours : Le grand jour approche à grands pas, dans à peu près 2 mois et demi, ma chérie vient me dire bonjour en Belgique ! (Depuis Québec ça fait une petite trotte xD)

Très bas : Je dois travailler pour prog mais je suis incapable de bosser seul. Il ne me reste plus qu'un mois pour faire mon jeu et je suis loin de l'avoir fini, c'est à peine si je l'ai commencé. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 18:55

Haut : J'ai bientôt fini le deuxième chapitre de "Un nouveau départ" ! Plus qu'un paragraphe ! =D

Bas : Deux jours de vacances ! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 19:38

Yen a qui sont pas en vacances !!

Haut : Week-eeeeeeeend !!! Et soirée demain ~
Haut : je vais enfin me faire un peu de sous (en vendant des trucs x.x)

Semi-bas : En attendant j'en ai plus pour cette sublime peluche de la foire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 21:49

Haut : Journée tranquille ! Comme c'est agréable de revoir tout le monde ! xD

Bas : Comme c'est pas agréable d'avoir à nouveau cours... x(
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 15:36

Haut : Je me réjouis tellement d'être à la LAN de l'école, c'est trop cool *-*
Bas : L'école c'est fatigant D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 19:05

Haut : Demain pas cours et en vacs vendredi !!! (enfin... Samedi xD)

Moyen : Je dors tooooout le temps en ce moment. La nuit, en cours, en rentrant du lycee... je veux les vacaaaaances xDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:04

Bas : Les exams approchent

Haut : Je viens de reprendre Fairy Tail là où je l'avais laissé ! xD

Haut : J'ai recommencé Majora's Mask

??? : Je ne sais pas où le classer mais j'ai fait un rêve bizarre... J'hésite à en faire un topic pour voir si je dois me faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos hauts et bas de la journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Un peu de tout-
Sauter vers: