AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cercle Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMar 24 Aoû - 17:20

Voilà voilà !

C'est ici que je vais poster de fragments de ma fan fiction petit à petit.

Je ne fonctionnerai tout de fois pas comme les autres personnes qui présentent un Poste comme un chapitre, d'ailleurs dans mon histoire il n'y aura simplement pas de chapitres.

Alors évidemment vous pouvez poster des commentaires, toute fois suite aux récentes querelles qui ont précédées ( bien que ce sois de ma faute ) J'aimerais que vous tournez 7 fois vos doigts autour de vos claviers avant de parler. Merci ^^'


Heu voilà je pense que j'ai tout dit, et je vous laisse vous faire des idées sur le titre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:10

Hey, voila c'est une fic super interessante a lire, surtout qu'il y a les description et que l'emploiement du temps est bien utilisé.

Vivement la suite et bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:11

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:54

Waaaaah! Je vais prendre exemple mais je pense que 2 ou 3 phrases des personnages en plus serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:55

Ils n'ont même pas passé 30 secondes ensembles et avant Nathan lisait je vois pas quand j'aurais pu en mettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:55

J'avoue que je suis impressionné
Une bonne histoire un ptit suspens sur le livre
Enfin j'ai hatte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 13:58

Je sais pas peut etre au moment ou Arcanin commence a sentir quelque tu aurais pu mettre quelque chose du genre Que se passe t-il? M'enfin superbe fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 14:00

Hey Nathan savait qu'elle allait revenir et Arcanin la déteste, donc il savais déjà qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 14:40

Pour l'instant j'aime pas trop l'histoire mais l'écriture est pas mal. J'attend de voir la suite pour vraiment me faire un avis car ça peut changer par la suite, ça n'est que le début.
Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyMer 25 Aoû - 14:46

Oui évidemment tu as raison Jenny, ce n'est qu'un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyJeu 26 Aoû - 15:15

Joli ! Le début me donne super envie de lire la suite, en tout cas c'est super bien écrit... j'EN VEUX PLUUUUUUUUUUUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyJeu 26 Aoû - 15:53

Okay okay, je vais y bosser XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyJeu 26 Aoû - 16:28

Super chapitre *0* chuis fan
bonne continuation et vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

Que dire de plus que jeffy ? ^^"
Enfin shuper mais elle va etre longue o_O
Hatte de la voir finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

Elle se finira tu crois ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyDim 29 Aoû - 23:07

Le cercle,

Témoins de toute vie,

De la force,

Aussi bien que la résistance.

Sculpté par l'être divin, il à prit des proportions hors du commun.

Ce cercle, n'a pas seulement été tracé autour de lui, le monde et ces habitants sont à l'image de ce cercle, ainsi que tous les êtres les plus proches de la légende qu'est Arceus.



Nathan se frottait les yeux, il devait être au moins dix heure et il n'avait pas mangé depuis le midi, assis à côté de lui il y avait un de ses Pokémon, Arcanin. La Bibliothèque allait bientôt fermée, il était temps de rendre les livre, et de s'en aller, mais le jeune homme de 17 ans ne voulait pas, ce bouquin étrange, l'aiderait surement a devenir encore un meilleur dresseur. D'après la reliure du livre, on pouvait voire que ce livre avait été écrit par plusieurs personnes, les archives avaient tant bien que mal essayé de retracer les origines de ce livre étranges mais personne n'y était jamais arrivé. La seule certitude était qu'il venait de Sinnoh, une région assez éloignée de Seikan, Région d'origine de Nathan.

Ce livre, le jeune dresseur passait son temps à le lire, il l'avais lu deux voire trois fois, mais la plupart des choses restaient confuses, ce livre était long mais il expliquais beaucoup de choses compliquées, tout en passant des choses importante, ou bien en les fessant deviner par les énigmes compliquées. Pendant que le Dresseur avait l'air dé réfléchir, Le Arcanin, qui était a côté de lui et qui le regardait fixement, se mit à s'agiter. Il regardait à droite puis à gauche, ensuite il braqua son regard dans une direction, ensuite il renifla et ensuite il émit un petit cri accompagné de quelques petites flammes. Alerté Nathan se releva, glissa rapidement le livre sous son bras de sorte à ne pas l'abimer, et il sauta sur le dos de Arcanin, qui se mit à courir à toute vitesse, en direction de la porte.

Une fois arrivé devant celle-ci la Bibliothécaire se mit à sourire et salua le dresseur habitué des lieux. Nathan avait l'air totalement serin pourtant le Arcanin lui était dans tout ses états, dehors une fille qui tenait un sac dans sa mains gauche attendait, Quand elle aperçut les deux personne elle se mit à crier :

- Ça Fait longtemps tu ne crois pas que je mérite un combat, un Pokémon contre un Pokémon, comme d'habitude !

Quand Nathan entendit la voix il se mit à sourire, c'était Katy. Une de ses amies d'enfance. Elle était partie en voyage depuis au moins deux ans, elle c'était destinée à être la meilleure coordinatrice de la région de Seikan. Et Elle était en bonne voix, ses Pokémons avaient été entrainés avec vigueur mais avec amour, ceux-ci aimaient plus que toute leur dresseuse. Et Nathan la respectait parce que c'était une des seules personnes qui lui arrivait à la cheville.

Directement et sans réfléchir, le jeune dresseur renvoya Arcanin dans sa Pokéball. Et Il attendait que La Coordinatrice en face de lui fasse son choix. Visiblement elle avait encore progressé depuis qu'elle était partie, son visage n'exprimait plus de crainte pas comme auparavant, se matche promettait d'être amusant. La Coordinatrice longea sa mains dans la sacoche de sa ceinture et elle en à extirpé une PokéBall, Après l'avoir embrassé elle la jeta en l'air, tout comme Nathan, ensuite ils ont fait chacun trois pas en arrière avant que les PokéBall s'ouvrent, du côté de la fille un Pyroli apparut dans un torrent de flammes, et de l'autre Arcanin ressortit de sa Pokéball. A La vue des Pokémon, la jeune fille grimaça, visiblement ce n'était pas ce qu'elle avait prévue, tendis que Nathan dans son coins riait, ensuite il cria :

- Je me doutais bien que tu n'utilise plus ton Aquali comme premiers Pokémon, mettre un Pokémon Plante aurais été te donner la victoire.

Katy le regardait, enfin elle le fusillait du regard tandis que lui souriait doucement, elle se sentait stupide c'était évidente qu'après son voyage à lui, il avait changé aussi. Il paraissait même qu'il avait eu les badges de toutes les régions, chose que Katy voulait vérifier non en regardant son étui mais bien en l'affrontant. Agacé elle se mit à répliquer à Nathan :

- Pourquoi n'as-tu pas mis un Pokémon de type Eau ou un type Sol, alors monsieur le génie ?!

Le jeune garçon réfléchit quelques minutes avant de répondre, il était captivé par le tourbillon de flamme autours du Pyroli, il ne désemplissait pas, même il grandissait, rappelant à Nathan que Katy était une des seul personnes capables de rivaliser avec lui. Toute fois, elle fessait une erreur considérable. C'est vrai qu'utiliser les flammes était un moyen géniale pour attirer le publique et le fasciner, mais en matche c'était risqué étant donné qu'elle avait oublié les capacités spéciale que Arcanin avait, il est un des rare Pokémon de type feu à pouvoir absorber l'énergie des flammes de l'ennemi et s'en servir contre lui. Toute fois se servir de flammes contre Pyroli revenait à activer sa capacité spéciale qui était la même. Il fallait tenter une autre approche.

- Bonne question, c'est simplement que si je m’étais trompé, tu m'aurais rétamé.

Le jeune souriait toujours, et Katy se sentait stupide, c'était évident. Le ciel au dessus des deux combattants était bleu, accompagné d'une flopées d'étoiles, aussi brillantes les unes que les autres, ce qui émerveilla la jeune fille impulsive. Elle venait de perdre complètement l'avantage, l'effet de surprise, et encore, elle affrontait le meilleur dresseur de toute la région, elle avait peut-être pas assez réfléchit ... Elle se demandait pourquoi Nathan riait, pourquoi ce surir ne s'effaçait pas de son visage, probablement que de la revoir le rendait joyeux, ou bien c'était autre chose. Ensuite, Nathan relâcha ses bras et montra le Pyroli, et dit :

- Arcanin, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !

Le visage de la jeune fille se crispa, ou était donc Arcanin ?! Elle balaya rapidement le terrain des yeux, il y avait aucune trace du Pokémon, il n'y avait pas de trace de tunnel sur le sol, et rien en l'air, ou était-il passé ? Quand elle reposa le regard sur son propre Pokémon, ses pupilles se dilatèrent, il était allongé sur le sol, et les flammes prévues pour le protéger avaient disparues. Comment, avait-il pu faire cela ? Comment Arcanin avait-il pu se déplacer de sorte à ce que Katy perde le fil ? Elle était pourtant habituée à la capacité des Pokémon et de leurs effets, par contre c'était la première fois qu'on arrivait à la duper aussi facilement. Elle se jeta ensuite près de son Pokémon, qui avait l'aire de ne pas avoir compris non plus, Arcanin n'avait visiblement pas frappé de toute ces forces car le petit Pyroli bougeait encore. C'était surement Nathan qui lui avait appris que battre l'ennemi suffisait, que ce n'était pas la peine de le blesser gravement. Katy regarda Nathan avec une haine dans les yeux, comment avait-elle pu se faire avoir par un gamin comme lui ?! Elle se souvenait de la bonne époque ou elle le malmenait pendant qu'il allait s'entrainer sur la montagne qui surplombe la ville ou ils étaient nés tout les deux. Soudainement un bruit vint l'arracher à ses réfections.

- Vous n’avez pas changé d'un poil mes petits !

Étonnés Nathan et Katy tournèrent tout les deux la tête dans la même direction, celle ou se tenait un homme, caché dans l'ombre, qui était en trains d'applaudir. A la vue de l’ombre, le regard de la jeune fille s’illumina. Et les larmes se mirent même à ruisseler sur ses joues, tout en remmenant son Pokémon dans sa Pokéball, elle courait dans la direction de l’inconnu, le corps secoué par de multiples sanglots. Avant de se jeter sans ces bras.

À même pas deux pas de là, Nathan les regardait l’air affligé, lui il n’avait droit qu’a des provocations, et lui il avait trois a des larmes des sourire, enfaite c’est vrai ils n’avaient pas changé, lui était toujours aussi perdu et déterminé, Katy toujours aussi impulsive et gracieuse, Ike quant à lui était toujours aussi affectueux. Désespéré Nathan se mit a protester et directement Katy lui répondit :

- Rholala, tu sais très bien que je fais ça pour te taquiner, non ?

Même de loin on pouvait sentir la déception sur le visage de Ike, nouvel arrivent, et tout les trois se mirent à rire au point d’en avoir mal à l’estomac. Ça fessait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, mais ils s’adoraient tous autant.

Ces deux dernières années, ils c’étaient tous déplacé dans des régions bien définies, Katy avait rejoins les régions de Sinnoh et de Heonn pour y apprendre l’art des concours. Ike était partis pour la région de Kanto et Jotho, pour devenir un Pokéathlète. Et Nathan et Kyle, avaient tout les deux décidé de partir sur les 4 régions pour acquérir tout les badges. Tout de fois, Kyle et Nathan ne se rencontraient pas souvent, parce que pour finir Kyle avait abandonné son objectif pour devenir un Pokémon Ranger, et donc depuis un an il travaillait dans un parc.

Tous ensembles ils représentaient la jeunesse de la région de Seikan. Qui ne présentait ni arènes, si par safari, ni aucune installation de ce type.

A vrai dire cette région était plutôt naturelle, il y avait de nombreuses montagnes, et des forêts à perte de vue, ou était cachées un peux partout des immenses lacs. Il paraîtrait que la plus grande cascade du monde y serait. Cette région, était aussi coupée de toutes les autres par une chaine de montagnes, couplée d’un des déserts le plus violent de la région. Arriver sur cet endroit était une calamité. Toute fois, une fois arrivé sur cette endroit, on ne pouvait qu’être émerveillé parles lieux, et le nombre d’espèces qui cohabitent dans le plus grand respect des uns des autres était assez impressionnant.

- Alors, toujours aussi doué a ce que je vois Nathan, toute fois tu as fait une erreur fondamentale dans ton matche.

Nathan regardait le Pokéathète avec un regard exaspéré, il était juste capable de persécuter ses Pokémons pour qu’ils courent, casse des briques, et jouent au foot. Qui était-il pour critiquer l’étoile montante de la région de Seikan ?!

- Silence nabot, je t’interdis de critiquer la performance de mon Pokémon, ce n’est pas parce que tu étais le plus fort autrefois que tu l’es encore.



Dernière édition par Raido Wunjo le Lun 30 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyLun 30 Aoû - 9:45

T'as rajouté un morceau ^^ comme je savais plus ou j'en était j'ai tous relu X) En tout cas la tout de suis j'aime mieux j'ai envie de lire la suite X)
Bon sinon toujours à par les fautes (mais bon ça c'est pas ta faute (n'y voyez aucun jeu de mot pourri lol)) c'est bien tu écris bien ^^
Continue comme ça Wink


Juste une remarque :
Papounet a écrit:
Ike était partis régions la région de Kanto et Jotho
j'ai pas trop compris cette phrase qu'est ce que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
avatar
Invité
Invité

Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyLun 30 Aoû - 12:55

J'ai foiré la phrase apparemment, bah je voulais juste dire qu'il avait été dans ces deux régions là pendant les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Cercle Divin  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Cercle Divin  Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  EmptyLun 30 Aoû - 12:56

Ah ok c'est pas du tout ça que j'avais compris XD merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Contenu sponsorisé


Le Cercle Divin  Vide
MessageSujet: Re: Le Cercle Divin    Le Cercle Divin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cercle Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Arts divers :: Écrits-
Sauter vers: