AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Temple de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 12:15

Oyé Oyé! J'ai l'honneur de vous faire découvrir le film Pokémon 13 version moi!

Le Temple de Lumière


Chapitre 1:
Nous retrouvons nos amis! Sacha Pierre et Aurore sur la route d'Akusiyo pour une aventure lumineuse...
Pierre qui a toujours son guide en main annonça qu'ils étaient bientot arrivés.
"Nous ne sommes plus très loin d'Akusiyo on peut déjà l'apercevoir"
Sacha,toujours affamer et en train de bouder
-Vivement qu'on arrive je meurs de faim...
-Pika...
Aurore détendue et impatiente de faire son concours exprime sa joie
-J'ai vraiment de faire ce concours pas toi Tiplouf?
-Tiplouf!
-Je parie qu'il y'a pleins de dresseurs a Akusiyo!
-Et pleins de jolies filles!
Arriver à Akusiyo nos amis visitent la ville et Pierre commence a la commenter
-Akusiyo est vraiment une ville accueillante et charmante.
Soudain une jeune fille arrive devant eux
-Je m'appelle Mia l'un d'entre vous est partant pour me défier?
Pierre qui se jette dessus avec son air amoureux pour lui dire:
-Moi je suis partant pour vous embrasser!
Bien sur Cradopaud arrive pour le calmer en lui envoyant son Direct Toxic
-Aïe...
-Alors qui veut me défier?
Sacha accepta avec entrain
-C'est quand tu veux!
-Très Leuphorie en avant!
-Etouraptor je compte sur toi!
-Honneur aux touristes
-Ok Etouraptor Aeropiqué!
-Leuphorie,Bomb'Oeuf!
Aurore impressionnée par le Leuphorie et Pierre en train de commenter regardaient le match avec attention
-Ouah! Tu as vu ça Pierre?!
-Oui le Bomb'Oeuf de Leuphorie a stoper l'attaque d'Etouraptor,c'est impressionnant!
-Etouraptor! Close Combat!
-Oh non Leuphorie!
-Leu...
-Etouraptor utilise Rapace en vrille!
-Phorie!
-Leuphorie...
-Leuphorie E-Coque!
-Etouraptor Close Combat!
-J'ai perdu...Tu a bien combattu Leuphorie,reposes-toi,au fait comment vous appelez-vous?
Je m'appelle Sacha
-Tu es vraiment un excellent dresseur Sacha!
-Merci
-Moi je suis Pierre éleveur de pokémon
-Et moi Aurore je suis venue a Akusiyo pour participer au concours!
-Je vais participer moi aussi au concours je suis sur que tu es une redoutable concurrente
-Merci mais je pense que tu l'est aussi
-Dis Mia
-Oui Sacha?
-Tu ne connaitrais pas un bon restaurant mon estomac crie famine...
-Si suivez-moi
Ils entrèrent donc dans le restaurant et Mia commença a leur parler d'une fete
-Vous connaissez la légende du Temple de Lumière?
-Non
-Il y'aura une fete pour le célébrer,ce soir un grand feu sera allumé pour dire que la lumière triomphe toujours de l'obscurité
-Ca a l'air cool pas vrai Pikachu?
-Pika pika!
Pierre,envieux de connaitre cette légende posa donc la question
-Tu peux nous expliquer cette légende?
-J'aimerais bien mais je ne sais pas grand chose sur cette légende,mon grand-père le sage de la ville pourra vous expliquer il sera présent ce soir à la fete je vous le présenterait
-D'accord merci
Nos amis se rendirent à la fete,ils aprecurent un vieux monsieur et Mia
-Aurore,Pierre regardez là bas c'est Mia!
Ils l'a réjoignèrent
-Bonsoir Sacha
-Tu vas bien Mia?
-Oui merci et vous?
Pierre retente sa chance...
-Mais je vais très bien puisque je vous vois!
Paf Direct Toxik...
-Et toi Aurore tu vas bien?
-Oui je te remercie
-Grand-père je te présente Sacha,Pierre et Aurore
-Bonsoir les jeunes.Mia m'a dit que vous voulez en savoir plus sur le Temple de Lumière?
-Oui
-Très bien je vais vous expliquer,La légende raconte que le monde était plongé dans l'obscurité la plus totale et que deux pokémon,de leur lumière étincelante auraient crée,Le Temple de Lumière,cependant si le Temple de Lumière est détruit alors l'obscurité reviendra mais les deux pokémon unis a l'enfant qui possède leur marque pourront sauver le Temple de Lumière...

Voilà pour le chapitre 1 n'hésiter pas a critiquer et commenter Wink



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 12:20

J'imagine que comme tout les films y a la ptite chancon pendant le combat xD
Sinon je dirais pas mal attendons la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 12:24

Pas mal, j'adore ^^ j'ai hête de lire la suite ^^

Par contre essaye de faire attention aux temps et aux répétitions et ça sera parfait ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 12:57

Merci je prend note de vos commentaires et critiques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 13:05

N'oublie pas, il faut beaucoup de descriptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 16:52

Ca pourrait etre intéressant comme dit Raille d'eau plus de description serait le bienvenu, si tu ne fais que des paroles ca risque de faire lourd, surtout si a personne ne suit pas l'annimé et par consequent n'a pas une image fixe de tout, donc n'hesite pas a décrire, surtout pour la suite étant donné que tu rentrerea dans le vif de l'histoire ^^

Bonne chance pour la suite *je vais enfin pouvoir suivre une fic du début Smile*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 16:53

Hey ! c'est un bon debut, t'as du oublier un mot par contre

"-Tres Leuphorie en avant"

sinon vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptySam 21 Aoû - 18:18

Ah oui merci de me le dire pour les descriptions z'inquietez pas j'en mettrais
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyDim 22 Aoû - 17:53

Je vais être franc, j'aime vraiment pas, désolé... Tout ce que je reproche a déjà été dit... Désolé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:18

Pourquoi désoler t'as bien fait de me le dire y'a pas de mal Wink

Chapitre 2:Shad le sombre magicien
Que de monde autour de ce feu, la fete est a son comble! Les musiciens jouent de la musique,heureux de voir la foule danser quant a nos trois amis eux aussi font la fete! Pierre lui propose un verre a toutes les filles qu'il voit,Aurore elle fait une démonstration des talents de ses pokémon et Sacha fait équipe avec Aurore pour ce petit spectacle! Mais dans les nuages... Se cache une machine géante a l'intérieur un sombre personnage et un Zoroark!
-On dirait que tout ce petit monde s'amuse pas vrai Zoroark?
-Zoro!
La fete terminée,nos 3 amis rentrèrent a l'hotel pour dormir,épuisés mais contents d'avoir passé une si bonne fete
Pendant qu'ils dormaient deux pokémon,un rouge et un bleu,regardèrent par la fenetre et il envoyèrent une petite lueur sur la main de Sacha qui forma une marque...
Le lendemain ils se réveillèrent
-Bonjour Sacha bonjour Pierre!
-Bonjour
-Bonjour
-Bien dormis?
-Oui merci et toi Aurore?
-Bien. Mais qu'est-ce que c'est que cette tache sur ta main Sacha?
-Quelle tache?... C'est étrange qu'en penses tu Pierre?
-On dirait une sorte de marque,allons voir Mia et son grand-père
-D'accord
Ils se mirent donc en route pour aller chez Mia et essayer d'en savoir plus sur cette étrange marque bleue et rouge...
-Bonjour vous trois!
-Bonjour Mia
-Qu'est que vous faites ici?
-On est venu pour te montrer quelque chose
-Entrez
-Bonjour les jeunes
-Bonjour
Sacha montra donc son étrange marque
-J'ai vu cette marque quand je me suis réveiller
Mia et son grand-père etaient stupéfait
-Grand-père c'est...
-La marque des deux pokémon gardiens du Temple...
Le grand-père de Mia expliqua a nos trois amis qu'ils vont devoir trouver le Temple de Lumière
-Pourquoi voulez vous qu'on trouve le Temple de Lumière
-Car les Pokémon gardiens du Temple ont senti que le Temple etait en danger et ils ont besoin de toi
-Et ou ce trouve ce Temple?
-Dans un lieu inexplorer et inconnu je sais juste par mes ancetres qu'il se trouverais dans un lieu merveilleux pour le trouver tu devra d'abord récupérer des parchemins qui t'indiqueront le chemin du Temple de Lumière.Vous sentez vous prets pour ce long périple?
-Oui!
-Je suis prete moi aussi!
-Et moi aussi!
-Alors bonne chance
Ils sortirent donc de la maison quand...
-Je suis Shad,mais on m'appelle aussi le sombre magicien
A ce moment une dizaine d'Absol apparaissent et...
-Absol emparez vous de ces trois enfants!
-Mais que faites-vous?!
-Vous comprendrez...Faites les monter dans le vaisseau et enfermez les dans la cage!

Voilà fini pour le chapitre 2 j'espère avoir répondu a vos attentes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:28

Bravo, l'histoire est vraiment bien ^^ continue comme ça.
Si tu veux je peux essayer de corriger ta fic et faire en sorte que ça soit plus fluide à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:34

Moi perso j'ai lu le premier chapitre en entier et je lirai pas la suite... Désolé mais voilà...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:34

Ou tu vois des descriptions ? tu vas trop vite et tu ne marques que ce qui te passe par la tête
Meme si je n'en écrit pas, je sais qu'il faut faire attention de décrire ce que tu vois dans ta tête, de plus, une petite description au début pour planter le décor ne suffit pas, tu DOIS faire de la description entres les passages, regarde un appercu de ton texte, c'est un pavé de descrption, tu fois alterné, franchement même a voir comme ca on a pas vraiment envi de lire, regarde quelques autres fics (je pense notamment a celles de DA) afin d'en prendre de la graine et d'ainsi réussir a faire quelque chose qui fait s'accrocher le lecteur car il a l'impression de s'y sentir et de vivre le moment, des pavés de bla bla ne fait que lasser le lecteur, je voulais lire ta fic mais malheuresement il y a trop de bla bla pour que je m'y accroche

Donc voila si t'inspiré des fics pour réussir a en faire une belle de ton coté ce serais super

Ne le le prend pas mal, j'essaye d'etre constructif pour qu'a l'avenir tu ne te retrouve pas avec 10 chapitres 'mal fait', tu as le temps pour les faire, donc quitte a prendre 2 semaines concentre toi,
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:37

ça a beau être vrai tu est quand même dur. c'est sa toute première ça viendra avec le temps, ça peut pas être parfait du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:41

C'est pour ça qu'il n'aurais pas tout de suite dû faire une fanfic mais plutôt faire des essais.
Sinon ce que je peux dire c'est que t'as l'impression de lire les dialogues d'un épisode pokémon... Or il faut mettre de l'émotion, faire vivre ta fanfic. Je ne dis pas que ce soit facile mais entraine toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyLun 23 Aoû - 13:51

Bah hum j'essayerais d'en prendre compte pour le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMar 24 Aoû - 11:49

ARGH !

Je suis la dernière... Que dire de plus sinon ce qui a déja été dit ? Fait des descriptifs, si tu veux je serais contente de t'aider pour mettre en forme, le seul truc c'est qu'il faut que je voie le film pour vraiment me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMar 24 Aoû - 12:36

xD Bonne chance alors le film 13 n'existe pas encore en francais ^^
J'imagine que c'est l'histoire qu'il pense etre le film 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMar 24 Aoû - 14:35

Pas du tout Thom j'ai tout inventer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMar 24 Aoû - 14:48

Moui je le sais^^
Car deja je sais un petit bout de l'histoire Very Happy
Comme tout le monde j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMer 25 Aoû - 15:47

Chapitre 3: Les 2 gardiens au coeur etincellant
Prisonniers de Shad et sans issues comment Sacha Pierre Aurore vont pouvoir s'échapper de ce vaisseau sombre comme son créateur et comment faire pour trouver le Temple telle est la question...
-Pourquoi nous enfermez vous?
-J'ai besoin de vous pour trouver le Temple de Lumière
-Zoroark!
Et effectivement seul celui qui a la marque des gardiens et qui connait l'emplacement du Temple grace aux parchemins pourra y entrer
-Mais pourquoi voulez vous rendre au Temple?
-Depuis que je suis enfant je reve d'etre le maitre d'un monde de ténèbres et une fois que j'aurais détruit le Temple, l'obscurité règnera!
N'oublions pas ce que dit cette légende... Que les gardiens du Temple unis a celui qui a la marque pourront vaincre l'obscuritée mais Shad semblait bien décider a détruire le Temple de lui meme si il le fallait jusqu'a son dernier souffle. Que serait un monde plonger dans les ténèbres un monde sans joie amour et bonne humeur, aucun bruit et désertique...
Cependant nos amis ne se laissèrent pas abattre pour autant et demandèrent a leur pokémon d'utiliser des attaques pour casser les solides barreaux,Shad en colère ordonna a son Zoroark d'utiliser une attaque Vibrobscur sur Sacha Pierre Aurore et leurs pokémon,un sourire machiavélique apparut sur les lèvres de Shad au meme instant une explosion retentit, par une fenetre du vaisseau Pierre aperçut 1 pokémon rouge et autre bleu qui lançaient des boules lumineuses sur le vaisseau Pierre alerta Sacha et Aurore
-Regardez ces deux pokémon!
Aurore se rappella alors de la marque sur la main de Sacha
-Sacha on dirait les memes pokémon que tu as sur ta main!
Sacha ne répondit pas,soudain une boule lumineuse atteignit la cage ou sont enfermés nos amis faisant un trou dans le vaisseau et la cage, un Pokémon bleu et gracieux apparut surpris ils reculèrent Shad fut encore plus supris qu'eux il prit alors son vaisseau de secours et partit
-Quel est ce Pokémon?
-Je n'en ai aucune idée et toi qui connait beacoup de choses Pierre?
-Je ne sais pas non plus
Un Pokémon rouge s'approcha et l'autre pokémon,le bleu sortit un petit cri.
-Latios!
Le pokémon rouge émit un cri plus aigu
-Latias!
Mais le vaisseau commenca a tomber les deux pokémon firent signent a Sacha Pierre et Aurore de monter sur leur dos
Sacha et Pierre montèrent sur Latios et Aurore sur Latias
Les deux pokémon partirent alors comme des fusées mais pour aller ou?
Sacha intriguer de ses deux pokémon se demanda si ça ne serait pas... Les gardiens du Temple, ils en fit part a Pierre
- Pierre,ces deux pokémon ne serait-ce pas les deux gardiens du Temple?
Il répondit car lui aussi s'était poser la question
-C'est fort possible je me suis moi meme poser la question
Les deux pokémon s'arretèrent dans un étrange endroit et déposèrent leur passager près d'une stèle et repartirent en haut de cette stèle était représenter Latias et Latios et la sculpture etait pareil que la marque de Sacha ils inspectèrent la stèle,intrigués.
Aurore trouvit quelque chose qui avait la meme ressemblance que la marque Sacha qui semblait savoir ce qu'il avait a faire,il posa sa main marquée sur le signe de la stèle,une lumière entourait sa main il la retira et le signe se mit a clignoter et sortit de la stèle! On pouvait voir un trou et dedans...Un parchemin,Sacha s'empressa de le prendre et d'y jetter un coup d'oeil,voici ce qui était marquer:
Là ou s'est passé le plus beau moment de ta vie,là ou tout a commencé tu trouvera le deuxième parchemin nos amis se répétèrent la phrase en cherchant la réponse a cette énigme
Pierre trouvit la réponse
-Mais oui! Sacha ou s'est passé le plus beau moment de ta vie et que ton voyage de dresseur a commencer c'est au Bourg-Palette!
-Tu as raison Pierre il fallait y penser! Sacha en route pour le Bourg-Palette!

J'espère avoir fait assez de descriptions...


Dernière édition par Aqua`Manaphy le Mer 25 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMer 25 Aoû - 15:54

Hey, c'est mieux que le second chapitre mais dans la precipitation tu as du oublier des lettres et quelques mots des fois mais bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMer 25 Aoû - 16:02

J'aime vraiment l'histoire sur ce point la pas de problème, les descriptions c'est bien à mon goûts mais les fautes et surtout les temps gènent un peu la lecture.
Sinon bonne continuation c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
Le Temple de Lumière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Temple de Lumière Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière EmptyMer 25 Aoû - 16:02

Ah je suis content là merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Temple de Lumière Vide
MessageSujet: Re: Le Temple de Lumière   Le Temple de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Temple de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Arts divers :: Écrits-
Sauter vers: