AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [PUB] Dawn's Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
[PUB] Dawn's Pearl Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PUB] Dawn's Pearl Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
[PUB] Dawn's Pearl Vide
MessageSujet: [PUB] Dawn's Pearl   [PUB] Dawn's Pearl EmptyJeu 12 Jan - 10:20


[PUB] Dawn's Pearl 47340910

Dawn's Pearls

Contexte | Règlement | Eternals Disponibles | Les Camps | Le Forum ♥ | FAQ

Avant gout du forum ♥

CHAPITRE 1.02 : Rumeur...


"...Quelque chose se trame, des rumeurs cours un peu partout d'un soucis dans les Eternals. Certain pokémon s'agite, je suis sûr, il se passe quelque chose d'important, de gravisimes... les humains ne voient rien absolument rien, mais on recense des rebellions pokémon contre leurs maîtres de plus en plus fréquents, certain disent même qu'il y a une armée dans les montagnes se cachant et se préparant... ils deviennent paranoïaques, ils commencent à se méfier..."
CHAPITRE 1.30 : La Trahison de la Lune


"... J'ai tout vu ! J'ai absolument tout vu ! La vague de pokémon dévalant, des colosses se précipitant vers les villes ! Du sang... il y en avait partout, ils tuaient les humains... en l'espace de 3 mois les villes étaient presque vide. C'est un génocide... un génocide contre les humains qui pour eux les avaient sois disant mal traité... j'ai vu des scènes d'horreur... tout est en feu... des humains qui hurlés. D'autres pokémon comme moi ne comprenant pas se qui ce passe regardé avec des larmes aux yeux leurs amis humanoïdes mourir... tout ce passa très vite, en deux ans, l'humain n'était plus... les trois grands créateurs arrivèrent trop tard... mais Darkrai était bizarre... puis un jour... ce jour... le jour où tout avait commençait... la lune était rouge... je murmura alors: "Cresselia..."

Tu veux en savoir plus ? Et bien voici la suite :
• Chapitre 1
• Chapitre 2
• Chapitre 3


Le Staff ♥
[PUB] Dawn's Pearl Ub10
[PUB] Dawn's Pearl Vava_m11
Lyos ; Yûki
ADMINISTRATEURS

Info' ~
Le forum a ouvert ses portes le Samedi 12 Novembre 2011il est tout beau tout neuf ¤ Le staff est composé de deux administrateurs prêts à tout pour aider leurs petits membres ! ¤ L'Univers des Pokémons s'ouvre a vous alors n'hésitez à venir vous joindres parmis nous !

[PUB] Dawn's Pearl Dff10 [PUB] Dawn's Pearl Dff10
Nous t'attendons avec grand plaisir !



C'est pas mon forum,mais ils ont besoins de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
 

[PUB] Dawn's Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Partenariat pub et parrainage-
Sauter vers: