AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 

Can you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Can you stay with me ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Can you stay with me ? - Page 3 Right_bar_bleue

Can you stay with me ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:39

Ce qui m'étonnes le plus c'est qu'elle a pas encore coulée O-o
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Can you stay with me ? - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Can you stay with me ? - Page 3 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:42

Baaaaaah le truc c'est que je fais 55Kg pour 1m75-80 donc au final je suis maigre o/
http://pokejaune.jeunforum.com
Syphox
Syphox

Avertissements :

Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:02

C'est normal aussi la force des bananes est en moi qui veut faire un tour ?
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:08

Un demi-tour puisqu'il ne reste plus qu'un demi Syphox o/
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:37

Non moi je partais de la logique qu'un Pichu est largement plus petit qu'un renard c'est pour ça que sa m'étonne qu'il a pas coulé study
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Peut-être qu'il a trop mangé de gâteaux '-'
Syphox
Syphox

Avertissements :

Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:47

Non je mange que des bananes Sad
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:52

Ca fait aussi grossir o/
gruikuidoré
gruikuidoré

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:03

*pfou* Bienvenue et desolé pour le retard.
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:20

Quand on est en retard, on fait des courbettes vieux cochon o/
gruikuidoré
gruikuidoré

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:22

Si ca continue je vais finir en jambonneau sans que Riku me grille xD
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:31

Sa serait bien dommage Twisted Evil
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:20

*se lèche les babines* Moi, tant que c'est vite prêt *-*
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:31

J'ai une petite faim moi... *regarde le gruiki avec les-yeux-de-la-dragonne-affamée et des flammèches qui passent entre les dents*
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:41

Je t'en prie Ma Dragonne, nous avons tous faim et c'est meilleur la viande cuite :3
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 11:17

Le 1er qui touche au Cochon il aura a faire a moi >.<"
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:38

Y parait que le chinchilla grillé sauce cacahuète c'est bon... Et les souris, c'est pas très loin des chinchillas non Twisted Evil ?
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:38

Chui pas une souris je suis un rat tu veut toujours me manger ?
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:56

Parait que c'est bon aussi :3
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:11

Euh...*idée* Je suis un pauvre bébé phoque tu vas pas me manger hein ? :'( *fait les yeux mignon*
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:20

Tiens, le phoque ça a beaucoup de goût, enfin bref on va pas passer par tous les animaux :3
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:27

T'sais quoi je suis une crote et pis c'est tout
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:29

Faut te jeter dans l'incinérateur :3
Syphox
Syphox

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:38

j'y suis déjà pourquoi ? =X
Sora
Sora
Admin

Avertissements :

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:05

Sa reste une souris et les souris c'est réserver aux chats *w* (félins dans mon cas xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you stay with me ?   Can you stay with me ? - Page 3 Empty

Can you stay with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant