AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Groupe : écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le modérateur des écrivains ?
DA
Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_lcap25%Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Daisuke
Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_lcap75%Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Raidou
Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_lcap0%Groupe : écrivain  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:09

J'espère que ça lui aura remis un peu les idées en place, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Raidou
Raidou


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:10

C'est beau de rêver. Mais, nan. C'est claire qu'il n'a réfléchit à rien du tout, je suis pas le genre de blaireau à m’amuser à plomber les gens qui m'énerve avec les choses indiscrètes que je sais sur eux, mais là c'est pas l'envie qui manque, je comprend pas comment on peux en avoir tellement rien à foutre des autres. C'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:24

Je sais, c'est beau de rêver !

Malheureusement, Il faut de tout pour faire un monde et les misanthropes (J'exagère peut-être un peu) en font partie ! Maintenant, si il ne veux pas y réfléchir tant pis pour lui ! Un jour, il va s'en ramasser plein la gueule à force de se comporter comme ça ! J'espère juste qu'il finira par réfléchir un jour mais apparemment, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Raidou
Raidou


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:28

misanthrope ou pas ça justifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:32

C'est sur ! Mais ça doit pas être une raison pour partir, si ? Il est vrai que les gens font des erreurs, mais sans elles on avancerait pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Raidou
Raidou


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:32

T'as déjà eu un meilleur ami ? Tu réagirais comment si il agissait comme Isa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 18:40

Ne t'inquiète pas ! je comprends ta réaction ! Mais ce n'est pas toi qui est en tord et par conséquent, c'est pas à toi de partir ! Enfin... SI quelqu'un doit partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Kojin
Kojin


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 10:27

Je trouve qu'y en a deja plein qui sont parti :
DB (dragon-bleu)
Cheshire-Cat
Nanacro
Demonking
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 12:20

Je te signal Kojin qu'ils ne sont pas partis...ils ne sont pas actifs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 12:56

Ben moi j'ai l'impression qui sont parti :/
Revenir en haut Aller en bas
Syphox
Syphox


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:39

Si tu veut en vouloir a quelqu'un Raidou sa doit être moi pas Sora!C'est moi qui a proposé que tu sois l'un des modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptySam 15 Oct - 23:33

J'estime ne pas devoir quelque chose, j'ai fait des efforts aussi, mais il semblerait qu'il en fallait plus, encore, j'ai déjà du mal à garder contact avec les gens et quand j'essaie de le faire un minimum, voilà ce qui se passe.

Maintenant je pense que tu as pris ce que j'ai dit beaucoup trop à la lettre. Tous les jours je m'en veux de perdre de contact avec mes amis, quand j'essaie de reprendre contact, ça ne dure jamais longtemps. Et puis voilà que tous les jours tu venais me le rappeler, me rappeler qu'un lien d'amitié je n'arrive pas à le garder.

Sais-tu à combien de personnes je parle encore régulièrement? Une seule. Sais-tu à combien de personne j'aimerais parler régulièrement? Plus que le nombre de membres de ce site.

Alors je veux bien croire que j'ai une part de tort là-dedans mais stop de me diaboliser.

Et je te rappelle qu'après ton premier départ le fofo s'est endormi durant un an, la plupart des membres ne partaient plus, et tous les membres actifs (sauf peut-être Mario, je ne sais pas) te regrettaient.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je sais que toi tu ne me comprendras pas mais j'espère que certains membres me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Raidou
Raidou


Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 60
Date d'inscription : 28/08/2011
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 7:31

Voilà, c'est le mot de la fin, tu refuse de me parler, sous un prétexte inconnu, mais je n'ai pas à te diaboliser, t'as du culot quand même mon grand, au lieux de te justifier, ce que personne ne t'a demandé, vu que ça à l'air tellement dur pour toi, excuse toi aux membres qui ont cru en toi.

Je n'en suis pour rien en ta capacité étrange à vouloir un contacte que tu es pas foutu de garder avec les autres, je n'ai diabolisé personne, je n'ai fait que relater de faits, tous les ancien membres pourront approuver, la seule et unique chose sur laquelle je me suis trompé, c'est sur le fait qu'on m’aie regretté, enfin si je m'adresse à Isatis, plutôt "qu'ils m'ont regretté", tu l'as dit toi même : " et tous les membres actifs (sauf peut-être Mario, je ne sais pas) te regrettaient. "
Donc j'aimerai présenter mes excuses pour le fait de ne pas avoir su voir cela. À vous de les accepter ou non.

C'est fou Isatis mais t'as une capacité faire passer les autres pour des moins que rien plus que vexante.
~> "Maintenant je pense que tu as pris ce que j'ai dit beaucoup trop à la lettre."
Tu n'as rien dit, tu m'as rien dit, tu m'as rien expliqué, je n'ai donc pas pus prendre quoi que ce soit au pieds de la lettre.

Peut-être que si t'arrêtais de me déconsidérer, j'accepterai plus le fait de ne pas avoir beaucoup de contactes avec toi, et d'apprécier au mieux les moments que je passe quand tu est là, le soucis c'est qu'il n'y à aucun moment ou tu es là. Et que tu refuse catégoriquement de m'adresser la parole, comme si j'avais fait quelque chose de mal, moi je te demande quoi, est-ce le fait que j'ai voulu t'aider qui m'aurai encore éloigné de toi ? T'es trop con pour voir que si je veux t'aider c'est parce que t'es quelqu'un que j'apprécie, et qu'écrire ce genre de message ou je te "diabolise", selon toi, ça me fait tout aussi mal que quand toi tu les lit. Sur un forum - Où le flood est interdit - Je suis Modérateur, un Modérateur dévoué pour ses Administratrices, Fondatrices qui plus est, elles m'ont aidé, elles me font confiance, on ne se parle pas souvent, l'est déjà passé six mois sans que je les aperçoives connectés, mais j'ai gardé leurs site comme un chien de garde, et quand je les ai revues elles se sont confondues en excuses, et on à passé plusieurs soirées à la suite à déconner comme des fous, comme quoi tout ce que j'aimerai c'est qu'on passe du temps avec moi quand j'ai donné de ma personne pour aider.

Si t'as du mal à garder contacte avec les autres, alors tempi, je ne vais pas t'aider, vu que visiblement à chaque fois que je t'aide tu me méprise un peu plus.

Maintenant tu me conforte dans l'idée que les Membres de Jaunes sont des pauvres oubliés, ils méritent mieux que le déni de leurs "Fondateur" qui à les épaules aussi solides qu'une crème aux œufs.

Isatis a écrit:
Sais-tu à combien de personnes je parle encore régulièrement? Une seule. Sais-tu à combien de personne j'aimerais parler régulièrement? Plus que le nombre de membres de ce site.

Là tu t'es enterré vivant toi même, pourquoi pas moi ? Pourquoi moi je n'ai pas eu le droit de garder contacte avec toi Isatis ? Je ne l'ai pas mérité ? Parce que je peux te certifier que je l'ai voulu, à un tel point qu'à un époque j'étais jaloux de DA à un point auquel j'ai honte maintenant, pourquoi moi je mérite pas mieux ? J'ai fais quelque chose qu'il fallait pas ? Pour moi la seule explication qui implique pas que je suis un pourrit, c'est que tu l'es, c'est dégoûtant peut-être mais comme ça j'évite de me démonter pour des abrutis assez bête pour refuser mon attention.

Régis au lieux de crever à petit feu sur place Isatis, t'es pas une plante semi-enterrée dans un pot de fleur, t'es capable de te mouvoir, pourquoi pas faire sorte d'aller mieux plutôt que d'attendre de ne plus rien en pouvoir en accusant les autres de n'avoir rien fait pour toi. Si je dit ça c'est parce que je suis quelqu'un qui est passé par là, et si tu considère ça comme un conseil, et que tu m'en veux encore, et bah je te dit clairement d'aller te faire foutre.

C'est quand même déplorable que tu n'écrive que ça pour répondre à tout les malaises que j'ai exposé sur ce sujet, pour ça compte sur moi pour t'en vouloir.

Voilà, le mot de la fin sera pour les membres un minimum dévoués au site, bon courage conne continuation, puissiez avoir un peu de considération de la part d'un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 19:48

Déjà tu te trompes (ouh, je te déconsidère). Je l'ai toujours nié et le nierai toujours, je ne t'ai jamais considéré comme moins, que du contraire. Tu as occupé bien plus de place de ma vie que beaucoup, je ne t'ai jamais déconsidéré, je t'ai toujours admiré et apprécié, même si c'est dur quand on se dispute de ne pas laisser le voile rouge m'aveugler.

Du temps j'essaie d'en consacrer. J'avoue avoir été complètement accro à Wakfu et à avoir été tout le temps la tête dans mon jeu, en plein écran, totalement coupé de mes contacts. Sur ce point je suis entièrement responsable et toi ainsi que tous les gens que j'ai délaissé auraient totalement raison de m'en vouloir.

Pour la suite je ne sais pas si tu parles de l'année qui s'est passée après notre première grosse dispute ou pas.
Si oui, sache que pour moi c'était totalement impossible que tu veuilles encore me parler. combien de fois je n'ai pas regretté de t'avoir perdu. J'ai essayé plusieurs fois de te contacter sans grands espoirs. Ca n'a été concluant que très récemment.
Si tu parles de maintenant je te dis, j'étais totalement accro à mon jeu, tu n'es pas le seul à qui je n'ai pas répondu ou que très brièvement. Demande à Ma Dragonne, elle peut témoigner.

Et réagir je le fais, difficilement mais je le fais, je parle un peu à Sora, je vais tenter de me faire un truc avec Feuno, avec Stephy jvais me faire une conv sur Skype, reste plus que Mario. Toi je ne pense pas que ce soit possible, aussi bien pour le moment qu'en général.

J'espère que tu trouveras ça assez long, je ne suis pas doué pour pondre de grands textes explicatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Groupe : écrivain  - Page 4 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Groupe : écrivain  - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:44

Sa suffit !!! Je verrouille ce sujet. C'est pas en faisant ce que vous faites que l'état de Jaune va s'arranger. Si vous voulez règler vos différents alors faites le par mp et laissez les autres membres tranquilles.
Je ne laisse pas le dernier mot à Isa mais j'estime que vos histoires ne regardent personnes d'autres que vous.
Et si jamais vous avez un problème avec ma décision vous pouvez toujours m'en faire par mais tant que vous devenez pas raisonnable je ne déverrouillerai pas cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Groupe : écrivain  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Groupe : écrivain  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe : écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Forum :: Boite à Idées!-
Sauter vers: