AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Hey people ! =D *s'écrase au sol*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suba-Chan
Suba-Chan


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 9:05

Hello ! :3

Je suis Suba-Chan (alias Praline, j'ai beaucoup de pseudo mais c'est les deux plus courant), je viens de Pokégold. J'ai 13 ans (je suis née un 11 février) et je suis fondatrice (enfin... Co-fondatrice --') d'un petit forum qui je pense, va sans doute se faire remplacer par un board oekaki vu son inactivité...

J'adore dessiner, et regarder les dessins des autres %) j'aime lire, cuisiner, jardiner (même si j'oublie toujours d'arroser les fleurs que j'ai plantée xD), m'occuper des petits lapins de me voisine, je suis connue pour adorer les lapins d'ailleurs %) Et j'aime aussi My little pony, j'ai toujour aimer ça <3
chuttt... C'est un secret D:

J'aime pas les boulets, les grotadmorv (pour ces deux choses je pense qu'on me comprendra lol), les racistes... Et tant d'autres choses.

Je lis beaucoup, surtout des mangas, Full métal alchemist, Negima (c'est pas très connue comme manga --'), Love Hina... J'en ai aussi lue d'autres mais j'ai pas tellamant accroché en faite :/
J'écoute de la musique (comme beaucoup de personnes je pense), mes chanteuses préférés sont Sh'ym et Joyce Johnatan :- j'écoute plein de trucs en faite, mais souvent je retiens pas le noms de celui/celle qui chante la chanson %)

Humm... J'en ai dis assez jpense, je rajouterai des trucs au pire... Voilà, bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 12:12

Praline O.O

Naaaan... J'adoooooore tes dessins !!!! T'es sur Pokégraph aussi, il me semble ?

*super contente*

Je crois qu'on va s'entendre : j'adore dessiner aussi, Shy'm est une de mes chanteuses préférées et je suis fan de mangas 8D

Tout ca pour dire : BIENVENUUUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 12:16

Soeurette est sous le charme xDDD Hâte de voir tes dessins =3 (faudrait que je remplisse ma galerie aussi moi -w-'')
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
Et ne t'inquiète pas si sa tourne au HS c'est une habitude ici x)


Dernière édition par Sora le Mer 27 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suba-Chan
Suba-Chan


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 12:23

Merci vous deux ;w; OMG, j'ai une fan o.O

Dragon d'argent: T'es sur Pokégraph ? sous quel pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Syphox
Syphox


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 13:09

Bienvenu a toi Very Happy J’espère que tu t'amusera bien Sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 14:13

Je suis certes sur Pokégraph, mais je n'ai posté d'oekaki qu'une seule fois... Tous les autres sont morts en safety save x)
Mon pseudo est Silver dragon (Etonnant hein -O-)
Revenir en haut Aller en bas
gruikuidoré
gruikuidoré


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 263
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Lit
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMer 27 Juil - 18:16

*rolala le retard c'est mon habitude*
BIENVENUE SUBA-CHAN!!
AMUSE-TOI BIEN ICI! j'ai hate de voir tes dessins, si DA aime tout le monde aimera 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyJeu 28 Juil - 17:51

Ne t'inquiète pas, le cochon ! T'es pas le dernier !

Bienvenue à toi ! Suba-chan ! Ravi de faire ta connaissance ! Very Happy

T'aimes bien les tout-petits-gentils-mimis-jolis Eons, j'espère ? *sbaf*

Bon, c'est pas tout ça mais je fonce sur ta galerie ! Amuse-toi bien sur le forum !=D
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Syphox
Syphox


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 522
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26
Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyJeu 28 Juil - 19:49

Daisuke tu peu faire un poste sans te mettre des bafs? Sa te feras du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyJeu 28 Juil - 20:03

Mais je fais ce que je veux, non ? D'ailleurs, je me demandais combien de temps ce topic allait rester sans HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMar 9 Aoû - 4:44

Salut Praline, il était temps que tu postes depuis le temps qu'on a parlé sur la chatbox Gold xD

Negima, pas très connu? Genre? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Suba-Chan
Suba-Chan


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMar 9 Aoû - 9:37

Pourquoi, tu connais Negima toi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyMar 9 Aoû - 11:23

C'est vrai que même si je ne l'ai jamais lu, j'en ai beaucoup entendu parler 8D

Le top du top du manga que personne connait, c'est Ga-Rei (En même temps ce truc a des dessins terriblement déformés et une histoire pas originale pour deux sous. Mais on devient quand même accro .-.)
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyDim 28 Aoû - 4:31

Bah Negima c'est un manga de l'auteur de Love Hina et AI Non-Stop qui sont assez connu donc oui je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Suba-Chan
Suba-Chan


Avertissements :
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Left_bar_bleue0 / 30 / 3Hey people ! =D *s'écrase au sol* Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* EmptyLun 29 Aoû - 12:35

Oui, je veux bien croire que Love Hina et AI Non-Stop sont connu, surtout Love Hina x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé


Hey people ! =D *s'écrase au sol* Vide
MessageSujet: Re: Hey people ! =D *s'écrase au sol*   Hey people ! =D *s'écrase au sol* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey people ! =D *s'écrase au sol*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: