AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arène Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodoku
Kodoku


Avertissements :
Arène Eau        Left_bar_bleue0 / 30 / 3Arène Eau        Right_bar_bleue

Messages : 154
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Arène Eau        Vide
MessageSujet: Arène Eau    Arène Eau        EmptyLun 13 Juin - 15:51

Arène Eau        Abh0ma



Champion: Kodoku
Type: Eau
Badge: Arène Eau        118hhy9
Version: 4G uniquement
Arène Eau        2diq7ua


Arène Eau        35atcn7 Oyez oyez, amis dresseurs! Vous voici pénétrés dans le domaine de Kodoku, l'arène de type Eau! Qui n'a jamais été subjugué par la sublime beauté et la grâce infinie d'un Psykokwak superbe glissant avec majesté dans les ondes aquatiques d'un lac hivernal recouvert des doux reflets de l'astre Soleil qui l'effleure sans jamais en transcender la beauté? Et que dire de la douce nonchalance de Ramoloss, exprimant avec modestie sa sagesse absolue, lui qui connaît tout du monde jusqu'à n'avoir plus rien à découvrir, reposant alors son esprit trop plein par une méditation sans fin, allongé au bord de l'eau, contemplant les remous à la recherche de secrets encore inexplorés. Et la danse sauvage de Hajime, ma Hajime, ma sublime...
D'accord, les type Eau n'ont jamais été mon fort. Mais plutôt que mes éternels Pokémon Feu, me voici lancé dans leur opposé, leur principal concurrent. Et oui, me voici maintenant aux commandes de l'arène de Type Eau. Psykokwak, mon Dieu vénéré, es-tu prêt à leur montrer la toute puissance de tes condisciples?

Entrez, amis dresseurs, n'ayez pas peur. Ici, la porte est ouverte à tout challenger sérieux. Par delà la puissance de la Foudre, par delà le pouvoir de la Flore, mes Pokémon Eaux sauront vous éblouir!
Hajime, mon amour, éblouis les de par ta superbe....


Arène Eau        351g1s7 Règles:
- Sleep Clause: un seul pokémon à la fois peut être endormi
- Oobers interdits. Tous les légendaires sont considérés comme oobers, ainsi que Qulbutoke et Quelorior
- Un seul pokémon de chaque espèce.
- Objets haxx interdits (Vive Griffe par exemple)
- Team haxx interdits (Carcha+Tyrra par exemple)
- Attaques OHKO interdites.
- Les combats seront en 1VS1 lvl100.

Arène Eau        2ugjnva Combats des Challengers:
Les combats seront filmés et répertoriés ici.
Pas de challengers pour le moment.

Arène Eau        I6egbt Formulaire de Defi:
Pour défier le Grand Maître de l'Arène Eau, c'est à dire Moi, remplissez ce formulaire et postez le à la suite du sujet:
Pseudo:
Horaires de Disponibilité:
Code Ami:
DS ou PBR:


Voila! Ce sera tout! Bonne chance aux futurs challengers! Arène Eau        22c9lf
Revenir en haut Aller en bas
http://gottacatchemall.pokemonlegend.org/forum.htm
 

Arène Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Ligue Jaune-
Sauter vers: