AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:07

Yeah bien joué!
Désolé pour toi Mana ce sera moi qui aurai le deuxième Legend shiney du forum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:11

Mince j'ai completement oublié de répondre après avoir vu la vidéo X) Il est superbe vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:29

Lol merci bicoup, je suis extremement content de le compter parmis mes shineys =D

Mais je ne me repose pas sur mes lauriers !

Arcko



Pourquoi lui ?

Poussifeu : nul; Gobou : nul; Arcko : Je l'adore, sur son rend de 3e pokémon préféré, je me dois de l'avoir, surtout qu'en shiney il a la classe Cool
J'ai du refaire une partie sur la Rubis de mon frère, en espérant qui ne le voit pas (ca fait plus de 6 mois qu'il y a pas joué alors ..^^)
Les reset sur RS(peut être E mais je sais pas) sont vraiment agréable car le menu passe a une vitesse bien plus grande que sur DPP, même si la combinaison de touche de reset est différente ça ne me déplait pas ^^
Apres les resets de Lugia je devient accro ^^

Combien de resets ?


Le 18 Aout 2010 : 383

Video de capture

pas pour le moment


Récit de capture

déja faudrais t-il que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 1:28

Cool pour Arcko... (même si perso je le trouve moche)
Sinon je me reprend. Non pas le deuxième mais le troisième Legend Hunter du fofo Jeff ayant eu son Dialga après... 19 reset...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 10:28

Je vais me laissé un peu de temps pour me remettre de Lugia, d'avancer un peu dans l'histoire et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:12

Bonne chance pour arcko ^^ perso j'aurais choisi Gobou que je trouve plus mignon mais bon osef X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:37

Lol j'aime pas du tout la famille de gobou donc sans moi ^^ arcko et juncko sont les 2 seuls biens des starters 3G a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 14:52

Ah oui j'ai egalement oublié de te laisser un message ^^

Alors bien joué pour Lugia tu dois etre super heureux ^^
Sinon Good luck pour Arcko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua`Manaphy
Aqua`Manaphy


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Quoi tu vois pas? Mais si regarde là-bas!
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:42

Oh lala je suis a la ramasse bouh... Bravo sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:16

Je rêve ou j'ai oublier 2 shinies ?!!

Cowpier cowller de SH :

Ramoloss ==> Flagadoss
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 79-1 ==> [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 80-1

Pokémon : Ramoloss (devenu Flagadoss)

Genre : Mâle

Nature :Docile

Niveau d'obtention : 14

Moyen d'obtention :Niveau Ball, Puit Ramoloss

Version du jeu : Argent Soulsilver

Nombre, de rencontres : 12

Récit de capture :

Minuit avait passé, donc nous étions dimanche, j'étais sur MSN, sur divers forums, Isatis, mon futur partenaire pour le Triathlon, commençais tranquillement ses rencontres, je le prévenait que ça serait la haine d'avoir un shiny juste avant que le Triathlon commence, mais a le voir shasser, j'ai eu moi aussi envi de commencer, donc j'ai pris ma DS et j'ai commencé les rencontres au Puits Ramoloss, tout s'enchaîne rapidement, des Ramoloss roses, encore .... mais d'un coup, je vois dés le début de l'ombre qu'il est mauve ... Pétrifier, je le regarde s’arrêter, puis les étoiles jaillissent ! Quelques jurons sortent, que je retranscrit sur MSN ma joie en tapant comme un dingue, la joie monte, je stress un peu, j'empoigne mon téléphone, et je fais la vidéo, mon souffle est saccadé, j'ai un peu de mal a respiré ... et a réaliser ! Paralysie du Ramoloss, Absol tombe dans le sommeil, puis peu après se réveil, faux-chage, Niveau Ball, et hop, I caught it !
Grande joie ! Quelques rapides photos du dex, la preuve no AR, et après quelques sauvegardes je suis soulagé ... Et la mes parents rentrent d'une soirée, j'éteint tout, et une fois que tout est calme, je vais l'annoncer sur SH, quelle joie ! Avec Isatis on regarde les images shiny de Flagadoss et Roigada, et nous sommes tout deux d'accord que Flagadoss est très beau, donc voila, après une ligue et un super bonbon, le voila qu'il évolue
Je l'ai renommé Victime, car il se fait ronger la queue par son coquillage le pauvre XD
Il est magnifique, je l'adore, même si il m'a privé d'un point pour le concours, je suis néammoins vraiment heureux de l'avoir, d'autant plus que c'est mon 1er shiney par Rencontres, et que maintenant, j'ai un shiney dans toutes les techniques de shasses !

Date : Dimanche 12 Septembre, 1h 26

Photo :

Spoiler:

Videos :




__________________________________________________________

Tadorv
Photo :

Spoiler:
Videos :



Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:43

Suicune, hier a dépassé les 8192 cheers preums du fofo a faire le chiffre ultime Cool
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 15:16

Oui ch'est cool =D
Quant à moi je suis content d'avoir dépasser Ho-Oh ainsi que les 5000 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 15:06

Suicune arrivant à un gros chiffre, et je pense qu'il ne devrais pas tardé a tombé, je me suis fait une petite intro, je suis complètement débutant en la matière, donc je suis a l'écoute de critiques (constructives de préférences XD) il y a surement des défauts Happiste



Notez l’excellente miniature (même pas fait exprès, c'est la prédéfinie Razz) que youtube m'a mis.

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 0:29

Pas d'intro a cause de problème de WMM mais ..

OH YEAH

Je suis happy, j'ai pas regardé l'heure, mais il est arrivé a 21'886 resets, alors que je vaquais sur SH tout en étoffant ma playlist des live encounter.
Bref, il est magnifique, j'ai vu l'ombre, les étoiles, j'ai pas rabattu parce que j'avais la flemme, et puis voila
J'ai pommer ma fiche de PPs alors que je l'avais soigneusement préparée =p
Donc capture assez simple, 9 PPs utilisés (comptage avec une seule erreur), capturé a la filet ball (classique x) ). Nature Mauvais, j'aime pas parce que c'est moche (osef de la stratégie, l'esthétique avant tout)
En suite que dire .... Tellement de choque que j'oublie x)
Awi, les IVs (merci JS de me les avoir calculer, perso je me fous des IVs mais bon traditions avant tout)

PV 3 / 4
ATT 25 / 27
DEF 5 / 7
ATT SPE 5 / 7
DEF SPE 8 / 12
VIT 5 / 7

Bon, premièrement, les videos, donc 3 parties, trouvaille, et début du fight :


Deuxième partie, suite et fin du fight :



Troisième partie : tout le tralala habituelle :



Les photos :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys    [Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mario Ze Hunter] Galeries de mes shinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Pokemon :: Chasse aux Shinies :: Galeries de shinies-
Sauter vers: