AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 17 Oct - 14:49

Je refais totalement ma galerie, donc si ce qui se passe ici est ... "Bizarre", c'est normal x)
Alors, j'en est 4 à l'encienne, 2 hasards, et 1 pokéradar (Bouh, je suis nul au PR %) !


Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 40310 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 40410 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 40510

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Super Ball, Route 202

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Je m'en rappellerais toujours de cette rencontre. Rien de très exeptionnel, mais inoubliable dans le sens où c'est mon premier shiny. C'étais en soirée, je trainai route 202 pour entrainer quelques pokémon que je possaidais avec des niveau plutôt faible (Niveau 3 à 15, à peut près). Il était à peut près minuit, (Je ne me rappelle plus l'heure exacte ^^') mes parents dormaient, et moi ... Je foutais un peut le b***** dans ma chambre (Sans faire de bruit, biensur, pour ne pas reveiller mes parents ;o) avec ma DS dans la main et les écouteur reliée à cette dernière ... lorsque qu'un bruit me fit arréter net mon petit b*****, un bruit que je n'avais encore jamais entendus, un bruit ... D'étoiles ! J'ai regardé ma DS tout en la posant délicatement sur mon bureau, pour éviter tout gestes brusque qui fairait beuguer le jeu. Une petite créature dorée était apparu devant mes yeux, une petite bouboule Jaune scintillante ... Je n'en revenez pas. malheureusement, je ne possédais que très peut de ball, et je n'avais pas de quoi l'affaiblir (tout les pokémon que j'entrainais étaient déja lvl 10 ou plus, un petit coup critique et c'était foutut ...) Je tentai donc directement une Super ball. Il est rentré dès la première, sans broncher. Je sauvegarde tout de suite, et me rend au centre pokémon pour regarder ma trouvaille ... C'était mon premier shiny ! J'avais enfin un shiny !! Depuis, c'est l'un de mes shiny préféré, et je regrète de l'avoir fait évoluer ...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 Mars 2008

Photos :
Spoiler:
Spoiler:

Ne faite Surtout pas attention à son surnom xD
Je n'est pas de photos du combats, ni des formes lixy / Luxio. Regardez la date, 2008 .. J'étais pas shasseuse et je prenez pas de photos x)


Dernière édition par PrinCeSSe le Mar 26 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 17 Oct - 16:33

On veut le surnom, on veut le surnom! XD
Bien joué pour tes shiney^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 17 Oct - 16:55

J'avou file le surnom Razz

Et on veut tout les autres shinies \o/
GL pour la suite Happiste
Revenir en haut Aller en bas
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 17 Oct - 20:12

Je tiens a prevenir que quand j'ai eu luxray (Enfin, je l'ai eu en petit lixy ;o) j'avais 11 ans et demi, et que j'etais sous le choc d'avoir trouvé mon premier shiny, et en plus un des shiny que je prefère que je l'ai appelé ... " mon♥️bebe^^♥️ " (J'ai honte *Sort*). et comme je l'ai envoyé sur perle puis sur platine (puis sur HG ~) et que j'ai recommencé ma diamant .. C'est mort pour changer son surnom x) (On se moque pas hein D: !)

Bref, je peut pas mettre de photos, je suis connecté via mon telephone, donc bon =_='

Sinon merci à vous deux Smile

Petit hors sujet : est-il possible de m'accepter dans le groupe des shasseurs ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 17 Oct - 22:41

Oui je pense que l'on peut x)
Sinon il existe un truc très cool qui s’appel Pokesav... Ça permet entre autre de modif le nom de son pokemon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Mario
Mario


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyLun 18 Oct - 16:28

Pour ce qui est du groupe évidamment je n'y vois aucun inconvénient \o/

Lol le surnom, mais je comprend que sur l'exitation d'avoir un shiny tu es mis ca ^^'

Même au PR Lixy faisait le rebelle il a jamais voulu se montré X)
Revenir en haut Aller en bas
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyDim 24 Oct - 21:42

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 18310 devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 18410

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : Niveau 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Safari Ball au Grand Marais

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Après la trouvaille de Lixy (Devenu luxray), j'étais devenu ... "Accro" au shinys, malgrais que je ne connaisse encore rien a la shasse à ce moment là, mi a par le Pokéradar. Je me suis donc mi au Pokéradar, mais rien a faire, je ne trouvais rien ... Mes chaines ne depassais jamais les 20. Jusqu'au jours ou je trouvé une case shiny au bout d'à peine 6, et donc le 7eme fut un rosélia shiny. Mais je ne suis pas là pour parler de ça. Donc après cette trouvaille de roselia shiny, je continue encore et encore le pokéradar, puis je fini par découvrir les resets. Un vendredi, je fit environs 300 resets de baudrive, sans rien trouver. Arriva un soir ou mes parents et moi avions était invités chez des amis. Chez eux, il y a un garçon d'un an de moins que mi avec qui je m'entend bien et sa grande soeur, 3 ans de plus que moi. Je me rappelle parfaitement ce moment : j'étais assise dans le canapé, avec ma DS, en train de jouer a ma version Perle, et Enzo (Le garçon d'un an de moins que moi) jouer a sa version Diamant (2 pokéfans ^.^), puis a un moment je lui dit "Sa serais marrant que l'un d'entre nous trouve un shiny ce soir, tu trouve pas ?" il me répondit "Ouais c'est vrai sa serais drole !" ... Et quelque minute plus tard, alors que j'étais entrain de chercher un pokémon au Grand Marais (Je sais plus qui dailleur XD) ... Une créature verdatre apparait sur mon écran, entouré d'étoile. J'avais pas mi le son sur ma DS, puisque l'on regardais la télé en même temps. Bref, personne n'avais entendu les étoiles, et personne ne savais ce qu'il se passait dans ma version perle, a par moi. Je me suis tournée vers Enzo, l'air complétement paniqué, et il me demanda ce qu'il se passe, je lui dit donc "Je suis devant ... un ... SHINY !" "Mais oui bien sur, je te crois pas !" "SI SI Je te jure! Vien voir ! Regarde ! REGARDE !!" "Oh p***** la chance ! C'est vrai ! Eva (sa soeur x) ! Regarde ! Elle a trouvé un marill shiny !" ... Je me suis donc mi a tourner en rond pendant plus d'une demi heure, car c'est bien beau tout ça, mais les safari ball rate souvent >.< ! ... Je me suis donc mise a dire "Je fais quoi ? Et si j'le rate ? Putaiiin >.< !!" t Enzo me répondit que de toute façon, falais bien que j'essaie un joue ou l'autre de le capturer .. il a pas tord lui ^^' ... Je lança donc une safari ball, de laquelle il resorti. Je m'écria "NON ! T'ENFUIT PAS !" . "Marill surveille attentivement." "Oufff ... Bon aller, 2eme tentative !" ... 1, 2, 3, ... *Click* Marill est capturé ! Quelles émotions ! Je sauvegarde donc rapidement, puis sors du Grand Marais voir mon petit shiny, Marill ... 2eme Shiny !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 25 Janvier 2009

Photos : A Venir, tout à l'heure dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 26 Oct - 11:36

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26310 Devenu Lineon (Flemme de mettre une image x__x)

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : Niveau 2

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké ball, route 103

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 37 rencontres

Récit de capture : Alors que je venez de racheter une DS, parce qu'il ne m'en restez qu'une (me demandez pas ce que sont devenu les autres XDD), je continua les resets de Gobou, mais en double cette fois-ci. Rubis sur ma vieille DS grise, et saphir sur ma toute nouvelle : une DS lite bleu ciel. Donc je continue jusqu'à arriver a environ 5000 resets, puis je m'arréta un peut. Quelques jours après, je reppris les resets, mais j'en ai rapidement eu marre, 'eu donc envie de faire une pause. Je décida donc de faire la chose suivante : prendre gobou, battre medhyena, et continuer un peut l'aventure, mais sans sauvegarder. Je fis donc, pris gobou, etc etc ... battu Brice, retourna au Labo, puis je retourna route 103, parce que l'esprit de shasse est toujours là, j'avais donc quand même envie de shasser, mais pas par Reset, par rencontre ... Je commença donc des rencontre route 103, dans l'objectif d'avoir medhyena. Je foutai un peut le b***** dans la maison (Oui, j'aime foutre le b*****. x3), et les rencontres défile a grande vitesse. 30, 31, 32, ...35, 36, ...37... WTF ?!?? L'ombre est .. différente O_o ... Non, impossible ! ... J'ai préféré attendre qu'il sorte de l'ombre et voir les étoiles, histoire d'être sur de ne pas avoir une halucination .. Je vous raconte pas comment j'ai gueullé quand j'ai vue les étoiles ^.^' ... J'avais pas vue un shiney depuis Janvier 2009, sois depuis Azumarill, sois depuis 1 ans et demi x) ... il se laissa entrer dans la première pokéball que j'ai lancé. Docile de nature (Nature neutre il me semble ... Enfin j'y conner rien --') je suis très heureuse ^^ !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : Mercredi 18 aout 2010 à environ 18h40

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par PrinCeSSe le Mar 12 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 26 Oct - 16:02

Hoho, spèce de mouleuse va, bien joué pour tes shiney ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMer 27 Oct - 19:15

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26510 devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26610 devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26710

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : poke ball, route 102

Version du jeu : saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2299 rencontres

Récit de capture : Tout de suite après la capture de zigzaton shiny sur ma version saphir, j'ai dabort décidé de continuer de shasser route 103 (zigzaton 60% ; medhyena 30% et goelise 10%) parce que je cherchais surtout medhyena, mais finalement la route 102 m'attira plus : zigzaton & chenipotte à 30%, nenupiot 20%, medhyena 15%, tarsal 4% et arakdo 1%. j'abandonna donc la route 103 pour la 102, et me suis mi a faire des rencontres, tout en admirant et entrainent mon tout nouveau zigzaton shiny (encore sous le choc de sa capture ... X) Mais abun tout petit rithme. A vrai dire, j'ai eu zigza' le 18 aout, et je partais le 21 tot le matin a Toulon pendant une semaine rejoindre mon Cheri ~ donc j'ai difficilement atteind les 1000 rencontres, par manque de temps pour la shasse (j'aller pas faire ma no-life a la plage avec mon mec qui s'amuse a m'foutre dans l'eau ... XD) donc bref. En rentrant de Toulon : Fête au village tout le weeks end ! Donc jamais chez moi, donc peut pas shasser. Après, une fois la fête fini et les Toulonnais rentré chez eux, j'ai enfin put repprendre ! Je shassais donc route 102 jusqu'a atteindre les 2000, difficilement là aussi parce que La rentré était très (enfin ... Beaucoup trop) proche T___T ! Donc arriva ce jour, jeudi après midi, alors que lendemain a 9h30 c'etais ma rentré, j'etais sur l'ordi, sur la t'chat-box, pas trop concentré par ma recherche. J'en etais a peut près a 2280 rencontres, je me suis déconnecté de la t'chat-box, puis je me suis dit "bon, je vais jusqu'a 2300 et j'arrette pour le moment !" donc les rencontres défile ... 2285, 86 ... 90,91,92... 95,96,97,98 ... 99 ... "Oh, il est violet." j'ai tourné ma tete vers l'ordi, comme si de rien n'etais, jusqu'a ce que je comprenne... "mais si il est violet ... *tourne sa tete vers sa DS* SHINYYYYY !". Un (enfin, une :3) chenipotte shiny était apparue devant moi. J'ai même pas étais sous le choc, je me suis contenté de faire un très, très grand sourire et de rigoler un peut. Immediatement, je me reconnecte sur la t'chat box pour annoncer la trouvaille, prend des photos, fais la video, sauvegarde 3 ou 4 fois, post le tout sur le topic de déclaration de capture a l'encienne, puis retourne m'enterrer dans ma chambre pour l'admirer et le faire évoluer en charmillon <3

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 02/09/10 a 17h44

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par PrinCeSSe le Mar 12 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMer 27 Oct - 19:27

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 17010 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 17110

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Love Ball, Route 27 (Méga Canne)

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 694 rencontres

Récit de capture : Enfaite, ce qui m'as donné envie de faire cette recherche, c'est qu'un membre du forum avait fait cette recherche et l'a trouvé, et voir sa vidéo m'a vraiment donné envie de le shasser. Loupio est un shiny que j'aime bien, mais Lanturn encore plus.

Malgrais tout, je suis retourné à mes occupation, shasser gobou (1 medhyena Shiny trouvé à ce moment là, un 2eme tardera pas à faire son apparition), Ne me préocupent plus du tout de cette idée de shasser Loupio.

Finalement, Quelque temps après, Je voie qu'il y a un concour de shasse, le "Triathlon", Je décide de chercher quelqu'un pour m'y inscrire, Puis je voie la première épreuve : épreuve aquatique ... C'est parfait tout ça ! *-*
Je prépare donc mes recherche :
épreuve 1 : En double sur HG et platine : La route 27 et JeSaisPlusQuoi (j'ai abandonné après le triathon).
épreuve 2 : Tout et n'importequoi (j'avais pas d'idée x__x)
épreuve 3 : Continuer à shasser Medhyena route 103.

Bref, le triathlon commence, je shasse tranquillement, puis le mercredi j'arrive à 600 sur HG et 500/600 sur Platine. Je continue, puis je fini par fermer platine et ne continuer que sur HG.
il est 18h50, mes parents rentres dans quelque minutes, et j'en suis à 685. je décide d'aller à 700 et d'arréter et reprendre plus tard dans la soirée.
Je continue, les rencontres défile, 690, 691, 693, 694 ... WTF ?!??? O___O 694 ! 694 ET LOUPIO SHINY O__O Moi qui croyais que j'aller le louper dans l'ombre *-* !
Il est 18h59, mes parents rentres dans 2 minutes, et j'dois faire la vidéo ... Zut. Je prend rapidement on portable, prend une photo, puis commence la vidéo. Je parle rapidement, dit n'importequoi, est dans un état de stress total, fais tomber 2 fois mon portable ... Enfin bref un vrai carnage.
Il est rentré dans la première ball lancé, sans bronché, et il est magnifiiique *___* Depuis il a évolué, et Lanturn est juste ... Meoow <3


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 septembre 2010

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
avatar
Invité
Invité

[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyJeu 28 Oct - 7:01

C'est pas un nom de luxray sa XD Tu fait honte a tout les luxray shainy moi aussi j'auné un
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Mario


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 543
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 59 (Nord)
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyJeu 28 Oct - 8:35

shainy, s'quoi ça ? Sur ce coup toi aussi tu fais honte honte

Fait un peu gaffe a ton écriture, "j'auné un" u_u

T'as vraiment des beaux shinies Princesse Surprised GG =)
Revenir en haut Aller en bas
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 12 Avr - 19:13

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26110 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 26210

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Serieux

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball, Route 103

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1852 rencontres.

Récit de capture : Après la capture de zigzaton route 103 au bout du chiffre ridicule de 37 rencontres, recherche commencé dans le cadre de faire une pause dans mes resets de gobou dans le but de trouvé medhyena. Dommage, c'est zigzaton.
Après ça, j'ai sauvegardé (Sans blague \o/) donc pour les resets de Gobou, c'était mort, heureusement il me resté Rubis. Donc je recommence les renconres route 103, vers 200~300 j'abbandonne au profil de la route 102, Pourquoi ? "Et Si je retombé sur un zigzaton ?!" ... Bon, ok, le pokémon le plus fréquent route 102, c'est zigzaton, mais il y a aussi ... Chenipotte, nenupiot et medhyena ! ^^

Cette route 102 m'aura donné à 2299 rencontres un chenipotte. Puis je regardé des récit de capture de Medhyena route 103, et je me suis dit "Y'a pas, faut vraiment que je le shasse à cette route 103 ..."

Va donc pour recommencer des rencontre sur cette route. je suis arrivé rapidement (en 2 jours il me sembles) au 1000 rencontres, Puis commença le Triathlon. L'étape 1 étant aquatique ... Plus qu'à stopper medhyena. Mais la 3eme recherche, ma shasse au medhy' doré était compatible avec, donc je savais déja que je repprendrais cette recherche à ce moment là.
Première étape, 3ème jours, Loupio shiny sort de l'eau au bout de ma méga canne \o/, 2eme étape je trouve rien, puis 3eme étape ...

Je repprend donc cette recherche arreté à 1000. Je fais un peut de double avec Rubis, arrive vers 1800, puis dit à mes parents que je vais dormir (Aah la Menteuse :P) puis continue les rencontres.
On est au alentour de 21h passé, quand je voie un machin doré comme c'est pas permit apparaître dans l'ombre O___O
Biensur je ne pouvais pas me permettre de gueuller xD ... Je me suis mordu le doigt comme une tarrey pour ne pas gueuller.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 27/09/2010 à 21h48

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par PrinCeSSe le Mar 12 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 12 Avr - 19:13

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 14710 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 14810

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Solo

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké Ball, Casino de Doublonville

Version du jeu : Or Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 37x5 resets sois 185 minidraco vue.

Récit de capture : Récit très court, la recherche a télement était rapide O/
C'est très simple. Premier jour des vacances, on est samedi soir. Vendredi j'avais fait ma geek sur suicune, mais là je voulaisni faire suicune, ni gobou. J'ai allumé ma HG, puis je me retrouve à Doublonville, pas loin du casino. Une idée me vient d'un coup : Reseter Minidraco ! J'avais déja les jetons qu'il fallait. Je sauvegarde, prend 5 minidraco, etc ... et ça 25 fois. J'arrête là et vais dormir. Le lendemain matin je me reveille, je prend (Déja) ma DS puis continuer minidraco. 12 resets plus tard, 2eme de la liste, je voie un nombre rouge (Je regardez 'écran du bas), J'ai dit "Non, non, non, c'est pas possible shiny, shiny, shiny !!!! En si peut !!" Tout bas biensûr car il y avais mes parents en bas x)
à peine 37x5 resets et voila que ce dragon tout rose m'es donné par le mec du casino <3 Hihi, il est beauuu <3
Il restera en draco, Dracolosse est moche ... Tout vert O/.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Dimanche 20 février 2011

Photos :
Shiny:
L'écran du Bas:
Les étoiles *-*:
The Photo.:
à Côté de moi au casino <3.:

Vidéo :


Dernière édition par PrinCeSSe le Mar 12 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 12 Avr - 19:14

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 02310 Devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 02410

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké Ball, Casino de Doublonville.

Version du jeu : Or Heart Gold.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 817x5 sois 4085 Abo Vue.

Récit de capture : Là aussi, le récit va être assez court. Recherche courte, récit court o/.
Après aoir obtenue Minidraco en ce 20 Février 2011 alors que je venais à peine de me lever, j'ai décider de shasser un autres poké du casino. Car, Minidraco étant une recherche pour faire une pause dans celle de Gobou, et qu'elle était déja fini, je voulais commencer une autre recherche. Toujours au casino car je trouve les resets très plaisant *-*.
Puis, une idée lumineusement lumineuse m'ai venu. Filmer mes resets o/.
Je fit des resets toutes la journée, rien. J'en fait toutes la journée d'après (21 Février), puis vers 17 je vais sur la CB. Je continuer les resets filmé, parle un peut sur la CB, mais reste discraite. Les personne dessu parlais du Bio, que même dans le bio y'a du chimique, enfin voila quoi o/
Quand vers 17h53, je regarde le premier Abo de mon équipe, passe au 2eme, mais ... il y avais quelque chose de bizarre, je retourne au premier, et là sur la vidéo vous m'entender gueuller "p*****, p*****, p***** !!!" ... Puis la CB aussi m'a entendut, enfin plutôt "Vue écrire comme une malade *SHINYYY* Et tout le tralala ~"
817x5. J'ai fais sa en 2 jours, 4085 Abo vue en 2 jours o/. Et 2 shiny en 2 jours o/.
Sa faisait bien longtemps que j'avais pas eu une chance pareil ^.^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Lundi 21 Février 2011 à 17h53

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
PrinCeSSe
PrinCeSSe


Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans le trou du c*l du Monde ;D
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMar 12 Avr - 19:16

Pokémon : [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Sprite11 devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Sprite12 devenu [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Sprite13

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, Route 101 (Sac Prof Séko, reset)

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 16'976 resets, en 8 ou 9 mois.

Récit de capture : Ma toute première recherche officiel en tant que shasseuse.
Lorsque je me suis inscrite sur SH, J'avais déja fais pas mal d'oeufs de gobou ainsi que de resets (que je n'avais pas compté). Puis en découvrant les magnifique shinys qui était trouvé par les membres, je me suis tout de suite attaqué (Ou, plutôt, remit) à Gobou.
Je me suis très rapidement rendut compte à quel point ce pokémon est maudit, surtout quand j'ai trouvé le premier des nombreux medhyena shiny incapturable qui sont venu me rendre visite.
Le premier medhyena est donc venu me rendre visite alors que je regardais un épisode pokémon à la TV \o/, vers 3'000 resets.
Un autres est venu à 5'000, un autres à 7'000, un autres à 9'000 ... J'pensais vraiment être maudite.

On en est donc à 4, 4 medhyena shiny incapturable. Après ça, je shassais pratiquement plu, je faisais quelque resets de temps à autres, sans espoir ... puis début Février, j'ai repris.
J'arriva vers les 12'000 resets, puis je repense au 4 medhyena shiny, me disant "C'est bizarre, Medhy' c'est pointé tout les 2'000 resets environ, mais pas au 11'000. Surement qu'il arriveraa dans les 13'000 encore une fois ... Et avec un peut de chance Gobou dans les 14'000 !"

... Le 5eme Medhyena c'est belle et bien pointé dans les 13'000, mais dans les 14'000 pas le moindre Gobou =/.

Puis sont arrivé ces vacances de Février. Haaa, les vacances ! ~ <3' ... Je commence à faire ma geek sur suicune le soir ou je suis en vac. Le soir d'après j'avais ni envie de faire gobou, ni envie de faire suicune. Je repris donc une vieille recherche, minidraco. il c'est pointé le lendemain matin. Je commence donc Abo ... Le soir suivant le voila aussi. Je commance donc abra ... xD.
Puis finalement, je voulais absolument terminer sois Gobou, sois suicune avant la sortie de B/W. Donc j'ai passé mon temps à geeker.

Un soir alors que j'étais sur msn avec phenix et OldSoap, Je me suis mise a gueuller ... "PUTAIIIN NOOON MEDHYENAAA !". 6eme medhyena, dans les 16'000 resets. J'étais dégouté.
Le lendemain matin, Samedi 26 Février, alors que j'étais à peine levé, je continua mes resets en filmant, mais c'est un 7eme medhyena qui c'est pointé ... (vidéo avec reaction live dispo sur ma chaine). Lui aussi dans les 16'000, un peut moin de 300 resets d'écart du 6eme o/.
Je croyais que c'était foutut, que ce Samedi je n'avais plus aucune chance de le trouver. Mais je continuer quand même les resets.

Début de l'après midi, il est 13h passé, j'étais connecté sur la CB depuis mon Portable, puis une idée m'ai venu, que j'annonce sur la CB : Recommencer ma saphir qui m'a déja donné 3 shinys pour faire du double de Gobou.
Je fit donc. J'en voie gobou sur saphir une première fois ... Rien.
Puis en même temps sur Rubis et saphir, je commence le combat contre medhyena, et envoie Gobou en même temps sur les 2.
Bleu, d'un côté (Rubis, version qui m'a donné les 7 medhyena) ... Violet entouré d'étoile, de l'autre (Saphir, la version qui m'a donné 3 shiny, désormé 4 o/).
J'étais télement choqué que je n'ai rien dit. J'avais mon portable sur la CB dans la main, je me suis mise a ueuller dessu "SHINYYYYYYY P******** GOBOUUUUUU!"

Ma plus grosse recherche, et la recherche principale pour laquelle je me suis inscrite sur SH (avec suicune).

Renommé Sakoruma, surnom débile que j'avais donné à mon gobou shiny sur GPX+, qui était une femelle o/.

HAPPYYYY ! \o/

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Samedi 26 Février 2011 à 13h33.

Photos :
Spoiler:

Vidéos :


Revenir en haut Aller en bas
http://shasseuse-princesse.skyrock.com/
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 EmptyMer 13 Avr - 12:14

Guh, je veux ta chance pour le casino ._."
GeyGey pour tes shinies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com

Contenu sponsorisé


[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Vide
MessageSujet: Re: [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3   [PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PrinCeSSe] Mes Petits Shinys que j'aiiime <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Pokemon :: Chasse aux Shinies :: Galeries de shinies-
Sauter vers: