AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vos hauts et bas de la journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:23

Hoy' !

Très Haut : J'ai pus la voir, depuis le temps !

Haut : Je rebosse enfin en classe !

Haut : Le prof que je hais, fait le lèche-botte, depuis qu'il sais que je peux le faire renvoyé \o/

Bas : Hum... seulement 12,5 alors que j'aurais pu avoir facilement 20 en gestion.



Que le Dust Heaven vous submerges. ~
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:53

Pour redonner un semblant d'activité à ce topic... x)

Très très très haut : OMG le tome seven de pandora roxxe à mort ! Un petit bijou de plus dans ma collection ! Et pis la couverture est géante ! Et pis... *VLAN* *Dragon d'argent est sortie*

*revient*

Haut : Finalement, c'est pas si dur, les oekakis...

Bas : Oral d'histoire des arts jeudi. Et l'ordi de ma copine avec qui je bosse en duo a bugué. On a plus de powerpoint. NAOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:15

Merci de déterrer ce topic, je savais même plus qu'il existait lol

Haut : *s'est fait embrasser par un mec qu'elle adore*
Bas : pas sur qu'il ai fait ça parce qu'il m'aime vu comment il me traite depuis ça ~.~

Bas : J'ai eu 7 (sur 20) à son oral blanc de français

Très bas : J'ai appris que mon meilleur ami, que j'aime passionnément depuis 5ans, est finalement gai (je me demande pourquoi j'y est pas pensé plus tôt parce que maintenant que je le sais ça me parait tellement évident que j'ai honte de l'avoir aimer)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:23

Très haut : /

Haut : J'ai pas cours cette semaine.

Bas : Je suis en blocus et personne sur le forum.

Extrêmement bas : /
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 6:49

Je relance, encore une fois ^o^

Haut : C'est le Week-end, je vais pouvoir glander •3•

Haut: Pandora 9, Judge 2 : encore des trésors dans ma biblio *^*

Moyen : Mais il me manque le 20 de Fairy Tail

Bas : J'arrive pas à continuer ma Fic

Très très très bas : Hier, course d'orientation toute la matinée. Pour arriver au plateau, on a monté 3km de pente à 50° (plus ou moins). Ensuite, ratissage de la forêt au milieu des ronces pour trouver une balise fantôme (entre autres trucs du genre). Puis redescente de la pente en question. Résultat : Mes jambes ne répondent plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:04

Haut : J'ai résolu certains problèmes et j'ai décidé de faire ma bleusailles cette année.

Bas : Ma bleusaille va me prendre tout mon temps durant 3 semaines donc j'aurais du mal à travailler sur mes fics et à venir x(
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
JennyEVOLI/Yamiku
JennyEVOLI/Yamiku


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 397
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : France, Poitou-Charente
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:46

Haut : hier j'ai dormis chez mon chéri et aujourd'hui c'était son anniv' ^^ (je vous cache pas que j'ai trop bu j'ai du mal à voir les touches omg o_O)

Bas : entre mes parents et moi c'est Hiroshima à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche, résultat on se parle même plus (enfin JE parle même plus et eux passent leur temps à m’engueuler pour n'importe quel prétexte débile (genre je me suis fait défoncer et j'ai faillit être punie d'ordi juste parce que j'avais osé laisser mon hamster tout seul pour une journée et une nuit alors qu'au départ ils étaient "d'accord" pour que je dorme chez mon chéri (en vérité on s'exaspère tellement mutuellement qu'ils m'on limite foutu dehors ...) (et tout ça est véridique ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:02

HAUT: je vais faire une fic sur bip

BAS: on m'a dit que la prof d'histoire géo,qui est aussi ma prof principale,qu'elle était pas là....elle était là
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Suba-Chan
Suba-Chan


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Au troisième rang, à la 27 ème place à gauche en partant du haut.
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:35

Haut: J'ai eu un 17/20 en anglais (même si c'était que à l'oral), 18/20 en français, et un 19/20 en...MATHS... O.O Et dire que dans mon ancien collège j'avais que 8 de moyenne au premier trimestre xDD

Bas: J'ai reçue une lettre de ma copine il y à environ deux semaines (je suppose qu'elle à changer de numéro de portable vue que sur la lettre elle avait donner un numéro différent de celui que j'avais noter sur mon répertoire .__.) et j'ai perdue sa lettre et je ne lui et même pas donner de nouvelle DDD: en plus elle m'avais inviter à une "pyjama partie", ça aurait été ma première fois, et moi comme c**** j'ai paumé sa lettre et je lui réponds même pas, j'ai tellement honte... J'ai peut-être une chance de me rattraper en allant la voire chez elle .___________. Faut dire que moi et mes amies... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeliber.forumactif.fr/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:34

Haut : J'ai échappé à la peine capitale : deux heures d'histoire à la suite. Nan mais oh, on en a déjà deux à la suite le jeudi, je vais pas échanger ma place avec les latinistes pour en avoir encore plus ! Ce qu'elle m'énerve, cette prof... Je peux pas la voir sans m'énerver ><
Haut : Mon art-block est fini *^*
Moyen : Je lis trop de Creepypastas... C'est pas forcément bon pour le moral tout ça, mais ça me fait rire .D
Bas : Trois heures de maths demain... Et notre prof est le pire boulet que j'ai jamais connu.
Bas : Le film qu'on est allé voir contraints et forcés en MPS est nul, et on va devoir faire un travail dessus... Huh...

PS : Trop la flemme de rentrer les codes couleur. Et Vipé-chan, tu pourrais poster ta fic ici aussi •3• ~
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:47

haut:je commence à 11h30 aujourd'hui

bas:j'ai perdu mon carnet de liaison qui sert pour rentrer et sortir du collège

très très bas:mon ordi portable est en panne....

P.S:DA c'est un one shot par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Kojin
Kojin


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:01

Tres haut: Je commence ma cariere de Grapheur !

Tres bas: Les admins ne sont pas d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:40

Tu n'as pas encore le rang de Graphiste, ne dis pas n'importe quoi !

Haut : J'ai plein d'inspiration en matière de dessins. Je vienns d'en commencer un qui s'annonce globalement bien, et j'ai presque fini la 3e planche ^o^
Haut : Toujours pas de mauvaise note anti-Japan Expo ~

Bas : Si ça se trouve, demain j'irai au lycée à 8h au lieu de 9. Je me rappelle plus à quelle heure je commence -w-"

Bas : Je me suis cassé la gueule dans les escaliers. Bilan santé de la (mi) semaine : Plus que fatiguée, un gros rhume et un hématome dans le dos. Et demain j'ai EPS .-.

PS : Toujours la flemme de rajouter les balises couleurs. Sur DS, faut les taper à la main et c'est lassant. @ Vipé-chan -› J'adore les O-S. Quand le postes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:37

(désolée du double-post)

Haut : 8/10 au contrôle surprise d'histoire. Pas si mal, sans révisions ni prises de notes...

Bas : Venue au lycée à 8h alors que le prof d'espagnol était absent. Dans le même genre, demain je fais 8h/9h pour la visite du CDI. Pas cours après, mais obligée de venir. Waaah. Mais ce n'est rien à côtéde ça :

Tellement bas que si on représentait les niveaux sur une dustance, on traverserait plusieurs autres univers. En négatif, bien sûr. : Je me suis fait voler ma clé USB. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai
écrit deux chaps de ma fanfic ce matin, dessus. Je peux leur dire adieu. Idem pour les logiciels que je transportais, ainsi que les Pokésav, pokédexs, brushes gimp, histoires diverses et variées, épisodes d'animes et etc. Mais surtout, le montage à imprimer pour le cadeau de noël d'une amie et sur lequel j'avais passé cinq heures. Idem pour les textes, règlements, designs et autres pour mon fofo en construction. J'ai bien le moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora
Admin

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1048
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Grandline
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:26

Haut : Je suis plus malade et je vais enfin pouvoir me remettre à fond dans le dessin x)

Bas : Même si ma mère m'assure que la couleur ne va pas trop ressortir je sens que je vais finir blonde très claire TwT...j'ai rien contre les blond(e)s mais sa ne me va pas xD

Très Bas : Suite à un pari idiot je vais....comment dire...briser la réputation de Raven -w-'''

Hein hein...fallait pas faire la maline Twisted Evil

La ferme boule de poil cramée...c'est pas ta réputation qui va morfler à ce que je sache --##

Euh...dehors tous les deux !!! Bon....vous verrez très prochainement de quoi il s'agit TwT (si Raven ne vient pas sur l'idée de me tuer entre-temps -w-'''')
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:38

Très haut : J'ai gagné un prix à Bourg d'oisans ! Par ici les bons d'achats pour le tome 20 de Fairy tail et des nouvelles trucs de dessin (il me faut une mine de plomb •3•)☆☆☆

Haut : J'ai 5 ou 6 dessins en cours à finir : Cheshire (pour Cheshire-chan, d'ailleurs, qui n'est décidément pas active du tout x), Le dessin avec les bubulles, ma planche, Llulaby sur le trône de la reine, et celui avec Kefren et Sylii. Beaucoup de boulot, mais pour une fois ils sont beaux.

Bas : Demain, je fais 8h-9h. Et après j'ai pas cours. Tout ça pour de la physique -w-
Revenir en haut Aller en bas
Vipéfan
Vipéfan


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 26
Localisation : DE RETOUR SUR LE FORUM!! YIIIIPIIIE YEAH!
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 11:51

HAUT:TOUT mes profs fon grêve
BAS:mon ordi portable est dead
(H.S:bientôt DA,bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeflood.discutfree.com/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 20:02

Haut : J'ai trouvé un site qui scantrad Pandora Hearts ! Mais faut que je me retienne de tout lire... Ca va être dur.

Haut : Mon dessin est presque fini, reste que la colo et le fond du fond :3. Je mettrai ma galerie à jour dès que je l'aurai fini.

Bas : Finalement, le prof de maths était là. 3h en plus dans les dents. Paf. Je l'aurai bien pendu, mais que voulez-vous, la corde aurait cassé. Ca pèse lourd, un boulet o/

TRÈS Bas : Demain, journée d'enfer. 8h - 20h30. Avec juste 1h30 de pause entre midi et deux. Ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 21:32

(je double-post mais tant pis)

Très très très HAUT (et oui, pas de bas ^o^) :
UN : J'ai retrouvé ma clé USB cachée sous un des câbles des ordis du lycée. Sa pitite taille l'a sauvée. Chui conteeeeente !
Deux : J'avais gagné un prix au concours d'écriture de Bourg d'Oisans cette année, catégorie poésie. Je pensais être 3e... mais en fait j'étais PREMIERE ! 70€ de bons d'achat dans ma librairie préférée (qui a un rayon fournitures de dessin incroyablement fourni) Messieurs les jurés, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kojin
Kojin


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 523
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans pokéjaune !
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:27

Un journée bien haute

Tres haut : Bientot mon anniv et j'aurai la 3ds =)

Haut : Bientot les vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Daisuke


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Mons
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:34

1) A) HAUT : J'ai enfin reçu ma penne ! Et j'en suis ravi !
A => B) BAS : Ma remise de penne fut un des pire moment de ma vie. J'en ai d'ailleurs, plus aucun souvenir entre 23h et 3h du mat'
B => C) BAS : J'ai très mal au crane maintenant ! x(

2) A) HAUT : On a retrouvé une cartouche Jaune pour moi
A => B) NEUTRE : Je passe mon temps à jouer dessus.
B => C) HAUT : Je viens d'avoir mon 3ème badge ! =d
C => D) BAS : Je viens d'avoir Carapuce et je remarque qu'il n'est qu'au niveau 10 ! x(

3) A) HAUT : Mes fictions avancent ! =D
1.C et 2.B => BAS : Elles avancent pas si vite que ça x(
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:33

(moi c'est en lisant tes classifications que j'ai mal au crâne x)

Haut : J'ai déniché des magasins intéressants hier matin. Mais pourquoi j'ai oublié ces bons d'achat alors que Pandora 10 et Fairy Tail 21 viennent de sortir D: ?
Haut : On est samedi, jour du release du chap japonais de FT de la semaine ^o^
Un peu moins haut : J'ai retrouvé mon vieil animal crossing DS. Mais maintenant, j'y joue trop .o.
Neutre : Je perds et je retrouve ma clé USB. Elle me fuit, c'est pas croyable.
Bas : L'un de mes amis, ayant juste lu le prologue et la moitié du chap 1 (sur 4 actuellement écrits) de mon histoire en cours, l'a démolie en flèche. C'était pas censé être vexant, mais ça l'était.
Qu'a cela ne tienne, j'ai recommencé pour que ça soit plus prenant. Et quand j'aurais fini le "tome" 1, j'irais le présenter à un éditeur pour avoir un avis de pro. Nah.
Bas : Mon prof de cirque a l'art de faire subir à ses élèves des courbatures à retardement. Je peux plus bouger ni les bras, ni les abdos D:

Et le meilleur pour la fin...
Extrêmement haut : Depuis environ février, je me traînais un énorme art-block qui me condamnait aux croquis et aux dessins pas finis... Et cet art block est ENFIN parti ! Je fais à nouveau des trucs convenables en deux heures ^o^
Revenir en haut Aller en bas
IsatisSnowfox
IsatisSnowfox
Admin

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 2163
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:55

Très Haut : De retour sur Jaune, ça me fait vraiment plaisir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir abandonnés pendant tant de temps '-'

Haut : Mon annif arrive bientôt, une bonne occasion de demander à des personnes que j'aime bien de me faire des dessins ^-^

Bas : Bah au rhum 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokejaune.jeunforum.com
Dragon d'Argent
Dragon d'Argent
Gardienne de Neirana

Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 772
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:57

Haut : excellente journée, et une de mes amies qui me boudait depuis trois mois a arrêté de me faire la gueule !
Bas : Je suis, mais alors, désespérée par les jeux de mots pourris d'Isa D:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowFlare
ShadowFlare


Avertissements :
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : QC/Canada/Baie-Comeau
Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 3:13

(Je me joins à vous)

Haut : Vais avoir Zelda Big Smile

Bas : Un ami Fake sur Facebook est mort

Très bas : Tout le monde en pleurs que j'en suis touché à la longue

Très Très bas : Je n'arrives plus à dormir à cause de sa =='
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos hauts et bas de la journée!   Vos hauts et bas de la journée! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos hauts et bas de la journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Un peu de tout-
Sauter vers: